Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture memoire DEFA

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katia

Re: lecture memoire DEFA

Message non lu par katia » 16 oct. 2008 23:28

bonjour,
ça fait des années que ce message a été posté, mais j'aimerais savoir si vous avez la possibilité de m'envoyer votre mémoire, votre problématique "comment rendre les jeunes acteurs de leur cité" est l'objet de mon association créée en 2005. j'aimerais en savoir plus.
avec l'espoir que vous ayez ce message, merci de me l'envoyer à katiasenhadji@yahoo.fr

Kris

Re: memoire DEFA

Message non lu par Kris » 11 nov. 2008 18:38

Bonjour...
Je viens de valider mon projet d'Expérience d'animation sur "la particpation des retraités issus de l'immigration dans la vie locale", si quelqu'un peut m'aider comment démarrer (Méthode de travail, préparation du mémoire...) et/ou m'envoyer des exemplaires de mémoires pour avoir une idée...
je vous remercie d'avance...

Abasse

Message non lu par Abasse » 29 déc. 2008 14:00

je me sens disponible pour lire ton memoire afin de le faire profiter à mon association qui regroupe plus 100jeunes diplômer sans emplois.Merci

Armand

Message non lu par Armand » 14 janv. 2009 11:56

Salut, je suis intéressé par la lecture de ATA. J'ai quitté la formation il y a 5 ans et je dois terminer rapidement ATA mais je n'ai plus aucune idée de sujet ni de méthodologie. J'aurais besoin d'aide.

XELOT Isabelle

Message non lu par XELOT Isabelle » 14 janv. 2009 12:08

Bonjour,

tout d'abord bonne et heureuse année 2009.
Je tenais à vous remercier pour tous les bons retours de mon courrier datant de janvier 2008. Entre temps, j'ai soumis mon mémoire et j'ai eu ma soutenance. ça y est je suis diplômée DEFA avec les félicitations du Jury. Tout ceux qui sont encore dans cette démarche, je peux vous dire que quand c'est fini, c'est vraiment super. Mon sujet a porté finalement sur : "le lien intergénérationnel dans la société d'aujourd'hui, vecteur de cohésion sociale"

Bon courage

line11

Message non lu par line11 » 16 janv. 2009 17:53

je suis intéressée par la lecture de votre mémoire par mail si vous voulez bien. j'organise des activités sportives de haut niveau c'est un support trés riches et votre réflexion devrait m'apporter beaucoup merci à bientôt

kami

lecture memoire DEFA

Message non lu par kami » 18 janv. 2009 16:43

bonjour à toutes et otus
Je suis entrain de rédiger un mémoire sur les jeunes en zone rural et au sein d'un établissement scolaire (animation culturelle dans un lycéé)
Ne sachant commen commencer je vous sollicite afin de me faire part de vos expriences et de lire vos écrits, erci d'avance

Philippe

Message non lu par Philippe » 25 mars 2009 11:31

Bonjour,
J'ai lu ton message qui date de 2005, je suis dans la meme situation que toien 2009 sur le DEJEPS. Je cherche des modeles d'introduction pour demarrer mon travail.
Si tu as quelque chose n'hesite a me transmettre par mail...
Merci

younes

Message non lu par younes » 15 mai 2009 14:20

bonjour ali et félicitation pour l'obtention de ton diplome.
je suis en ce moment sur la collecte et le recoupement d'infos et j'aimerais savoir si tu peux me mailer ton mémoire.
avec toute ma gratitude
merci

beatrice

Message non lu par beatrice » 17 mai 2009 17:32

Bonjour à tous, je suis en 2009 comme beaucoup d'entre vous (mais les années précédentes)sur un mémoire DEFA qui traite de cohésion sociale entre les jeunes enfants et les personnes âgées.Je souhaiterais si c'est possible pouvoir lire ton mémoire qui se rapproche de ce que je souhaite mettre en place.
Merci d'avance
Béatrice

Répondre