Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5
-
martine
Re: pas de panique pour le DF2 ET DF5
Bonjour Mariello
Non en principe les stagiaires a que j'aide sont reconnaissante, et m'envoie un petit mail perso. Bien sur il y a des exceptions, mais je comprends aussi, elles sont prises par leur formation, leur vie aussi, et donc peu de temps....faut pas trop en demander, l'important c'est de rendre service non ?
Bonne chance à toutes
Non en principe les stagiaires a que j'aide sont reconnaissante, et m'envoie un petit mail perso. Bien sur il y a des exceptions, mais je comprends aussi, elles sont prises par leur formation, leur vie aussi, et donc peu de temps....faut pas trop en demander, l'important c'est de rendre service non ?
Bonne chance à toutes
-
marielo
Re:
Bonsoir à toutes , et en réponse à "martine " ,tout s'est arrangé semble t-il !...
C'était la première fois que j'avais l'occasion d'aider de manière concrète sur ce forum ,et il est vrai que cela m'a posé problème !
Bon, je n'en saurais pas plus ; peu m'importe à présent ,si j'ai pu aider "karima " et "nad" avec mon compte - rendu de stage ,tant mieux !.
Bon courage et bonne chance à celles qui sont en pleine formation ...
C'était la première fois que j'avais l'occasion d'aider de manière concrète sur ce forum ,et il est vrai que cela m'a posé problème !
Bon, je n'en saurais pas plus ; peu m'importe à présent ,si j'ai pu aider "karima " et "nad" avec mon compte - rendu de stage ,tant mieux !.
Bon courage et bonne chance à celles qui sont en pleine formation ...
-
Christine
Re: DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5
Bonjour je suis en formation DEAVS je doit rendre mon DF5 pour le 8 juin . Il me demande en quoi le projet ma aider dans la mise en place de mes actions ? je suis intervenu cher un hémiplégique pour une aide à la toilette
je n'arrive pas a répondre à cette question merci de m'aider
cordialement
je n'arrive pas a répondre à cette question merci de m'aider
cordialement
-
Nanou
Bonjour, je suis en train de rediger mon livret VEA j'ai déja obtenu le DC1 DC2 DC3 DC4 me manque le DC5 et le DC6, pouvez vous m'aider en ce qui concerne ces deux modules. Je vous en remercie par avance, je dois renvoyer mes livrets avec le 1 aout. Vous pouvez m'aider en me repondant sur mon adresse mail. Je vous en remercie par avance. Cordialement
-
nath
Re:
bjr
je ss actuellement en formation deavs je doit faire un rapport de stage ! la galére je c pas part ou commencer !! je doit choisir une personne cher qui j interviens en se moment dans de carde de mon association !!
qu elle qu un peux m aider ??
si vous avez en aver fait un peux être me l envoyer part email merci de m aider a bientôt bonne journée !!!
je ss actuellement en formation deavs je doit faire un rapport de stage ! la galére je c pas part ou commencer !! je doit choisir une personne cher qui j interviens en se moment dans de carde de mon association !!
qu elle qu un peux m aider ??
si vous avez en aver fait un peux être me l envoyer part email merci de m aider a bientôt bonne journée !!!
-
laury
slt martine je veux bien que tu me dirige un peu sur le rapport DC5 et le DC6 et merci de ns proposer ton aide moi sa fait 1 mois que j ai commence
merci
merci
-
nadège
Re: les DF5 et DF6
bonjour
Je prépare le deavs, je bloque sur ledf5 et 6 qui peux m'aider ? Merci par avance.
Je prépare le deavs, je bloque sur ledf5 et 6 qui peux m'aider ? Merci par avance.