Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur la nouvelle convention collective unique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte30

Re:

Message non lu par brigitte30 » 03 déc. 2010 22:45

salut à tous
je rentre à l'instant de paris où j'étais en réunion syndical pour faire le point sur la CCU de branche du maintien à domicile non lucratif
et je peux vous dire et vous affirmer que la ccu n'est pas encore agréée
pas avant le la fin du premier semestre 2011, elle passera devant le ministère et SI ils décident de l'agréer il faudra attendre l'extension
elle ne sera applicable que le 1er jour de l'année qui suit l'extension
donc attendez un peu ... avant de paniquer!!!!

cordialement....

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 04 déc. 2010 15:40

Donc,

Cela fait au 1er Janvier 2012 !!!!

Au fait,
avez-vous des nouvelles de l'augmentation du point, car il n'a pas été augmenté depuis 1 an et demi !!!!!!!

flo03

Re:

Message non lu par flo03 » 04 déc. 2010 18:40

Il ne faut pas compter sur une augmentation du point cette année. 0% d'augmentation proposée par la conférence salariale.Quand on pense à l'application de la nouvelle CCU, celle-ci comporte le même point actuel, les mêmes coefficients...Alors, une augmentation, à quand? Nous commençons à coûter trop cher de part notre professionnalisation!!

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 04 déc. 2010 22:42

A ce rythme-là, le SMIC va nous rattraper !!!

brigitte30

Re:

Message non lu par brigitte30 » 05 déc. 2010 01:09

comme le dit flo03, il n'y aura rien pour 2010, et la négo va être difficile pour 2011, attendez vous à PAS GRAND CHOSE!!!!! mais on ne sait jamais ???

cerri greta

Re:

Message non lu par cerri greta » 06 déc. 2010 21:34

Bonsoir, c'est avec attention que je viens de lire votre message sur le forum. Dans quel département habitez-vous ? Je me trouve en mayenne, avec un DEAVS en poche, travaillant en CESU.

plaza94

Re: infos sur la nouvelle convention collective unique

Message non lu par plaza94 » 07 déc. 2010 15:56

Bonjour,

je viens de me connecter sur le forum, et j'ai vu que vous aviez à dispo la nouvelle CCU.
En tant que DP, je voudrai bien la consulter aussi pour rester informée des changements.
Merci par avance
mon adresse : aplazanet@archipelservices.org

wolfy

ccu

Message non lu par wolfy » 07 déc. 2010 17:00

on m'a dit que le ministère vient de signer pour la convention
c'est un syndicaliste qui me l'a dit....

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 07 déc. 2010 18:33

bonsoir,je viens d'envoyer la CCU à "plaza94" (évitons qu'elle la reçoive en 10 exemplaires !)

brusi

Re: infos sur la nouvelle convention collective unique

Message non lu par brusi » 10 déc. 2010 10:44

Bonjour, J'aimerais moi aussi avoir la nouvelle convention merci Nad

Répondre