Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae à strasbourg
-
florence
Re: vae à strasbourg
bonjour hervé,
j'ai passé la soutenance de mon livret 2 en décembre et j'ai validé les trois premières fonctions. Je vais représenter la fonction 4 en mars. Pourrais(tu m'envoyer ta fonction 4 pour que je situe ce que je dois y mettre ou peux tu explicitement me dire ce que l'on doit retrouver dans cette fonction?
merci
a+
florence
j'ai passé la soutenance de mon livret 2 en décembre et j'ai validé les trois premières fonctions. Je vais représenter la fonction 4 en mars. Pourrais(tu m'envoyer ta fonction 4 pour que je situe ce que je dois y mettre ou peux tu explicitement me dire ce que l'on doit retrouver dans cette fonction?
merci
a+
florence
-
hervé
salut,
Tu me donnes ton adresse et je t'envoie ma fonction 4.
Bye
Hervé
Tu me donnes ton adresse et je t'envoie ma fonction 4.
Bye
Hervé
-
safa
bonjour,
je viens de sortir de la reunion d'information et retirer les 2 livrets.
est ce que je doit d'abord envoyer le livret 1 avant 1 mois puis le reste apres? et par ailleurs je veux faire une vae petite enfance pourrais avoir des contacts de personne l'ayant eux pour ficelé le dossier correctement avec bien evidamment mes experiences personnels. en vous remerciant beaucoup. et d'autre part je suis contente d'avoir connu ce site bisou. saaly.
je viens de sortir de la reunion d'information et retirer les 2 livrets.
est ce que je doit d'abord envoyer le livret 1 avant 1 mois puis le reste apres? et par ailleurs je veux faire une vae petite enfance pourrais avoir des contacts de personne l'ayant eux pour ficelé le dossier correctement avec bien evidamment mes experiences personnels. en vous remerciant beaucoup. et d'autre part je suis contente d'avoir connu ce site bisou. saaly.
-
karine
oui
pour la VAE AS, tu remplis d'abord le livret 1 (recevabilité)puis tu le transmets [complété avec les pièces justificatives demandées et une attestation sur l’honneur par laquelle tu indiques n’avoir pas déposé d’autre demande de VAE pour ce diplôme]à la DRASS par lettre recommandée avec accusé de réception.
une fois que tu as reçu la décision de recevabilité, tu peux retiret le dossier 2 (présentation des acquis)
pour la VAE AS, tu remplis d'abord le livret 1 (recevabilité)puis tu le transmets [complété avec les pièces justificatives demandées et une attestation sur l’honneur par laquelle tu indiques n’avoir pas déposé d’autre demande de VAE pour ce diplôme]à la DRASS par lettre recommandée avec accusé de réception.
une fois que tu as reçu la décision de recevabilité, tu peux retiret le dossier 2 (présentation des acquis)
-
salia
Bonjour,
Je m'appelle salia je viens de lire ton message. J'ai rempli mon dossier pour la VAE d'aide soigante j'attends le rdv pour l'entretien de l'orale avec le jury.
Pourrez tu me contacter pour me dire comment c'est passé ton entretien . Quel genre de question ta posé le jury? combien de personnes ect merci encore pour ta réponse
Je m'appelle salia je viens de lire ton message. J'ai rempli mon dossier pour la VAE d'aide soigante j'attends le rdv pour l'entretien de l'orale avec le jury.
Pourrez tu me contacter pour me dire comment c'est passé ton entretien . Quel genre de question ta posé le jury? combien de personnes ect merci encore pour ta réponse
-
nathalie
bonsoir
pourrez tu m'aider à remplir
mon livret 2 dpas
peux tu me dire comment cela ce passe avec le jury
merci d'avance
nathalie
pourrez tu m'aider à remplir
mon livret 2 dpas
peux tu me dire comment cela ce passe avec le jury
merci d'avance
nathalie
-
karine
que veux tu savoir exactement sur le livret 2 ?
le jury est là pour vérifier si tes acquis correspondent aux compétences, aptitudes et connaissances exigées par le référentiel du diplôme.
Après étude de ton dossier VAE, le jury s'entretient avec toi, il délibère.
il peut soit t'attribuer le titre en totalité, soit valider une partie des compétences du diplôme soit ne rien vous valider.
Il te pose des questions pour préciser ton expérience.
Le jury peut être constitué de :
Un Directeur Départemental des Affaires Sanitaires et Sociales ou son représentant,
Un Directeur école A.S.,
Un infirmier enseignant dans une école d’A.S.,
Un cadre infirmier ou infirmier accueillant en stage des élèves A.S.,
Un A.S. en exercice,
Un Directeur d’un établissement sanitaire ou social employant des A.S.
Le Jury peut te demander de te présenter, ton parcours professionnel, les patients avec lesquels tu travailles, tes motivations.
ils peuvent te poser des questions sur ton dossier ; expliquer des termes ou détailler des exemples pas assez expliquées.
le jury est là pour vérifier si tes acquis correspondent aux compétences, aptitudes et connaissances exigées par le référentiel du diplôme.
Après étude de ton dossier VAE, le jury s'entretient avec toi, il délibère.
il peut soit t'attribuer le titre en totalité, soit valider une partie des compétences du diplôme soit ne rien vous valider.
Il te pose des questions pour préciser ton expérience.
Le jury peut être constitué de :
Un Directeur Départemental des Affaires Sanitaires et Sociales ou son représentant,
Un Directeur école A.S.,
Un infirmier enseignant dans une école d’A.S.,
Un cadre infirmier ou infirmier accueillant en stage des élèves A.S.,
Un A.S. en exercice,
Un Directeur d’un établissement sanitaire ou social employant des A.S.
Le Jury peut te demander de te présenter, ton parcours professionnel, les patients avec lesquels tu travailles, tes motivations.
ils peuvent te poser des questions sur ton dossier ; expliquer des termes ou détailler des exemples pas assez expliquées.
-
pascale
Je démarre ma VAE DEES, je suis éducatrice depuis 24 ans dans un établissement qui a changé de statut plusieurs fois.
IR depuis 98
ITEP depuis janvier 2005
J'accepte votre aide pour les fonctions et je veux bien recevoir des exemples pour la fonction 3 et 4.J'ai fait une ébauche du travail que je veux fournir pour le livret 2.
j'espère que vous accepterez de m'aider.
Je suis en normandie
Merci
pascale
IR depuis 98
ITEP depuis janvier 2005
J'accepte votre aide pour les fonctions et je veux bien recevoir des exemples pour la fonction 3 et 4.J'ai fait une ébauche du travail que je veux fournir pour le livret 2.
j'espère que vous accepterez de m'aider.
Je suis en normandie
Merci
pascale
-
serge
salut , je vien d'avoir les resultats de ma vae bees 1 , ne te decourage pas , c'est très dur ! il faut retranscrire tout ton parcour en temps que bénevole ou autre , ne te precipite pas ! pas comme moi qui est tout bouclé en 3 mois , et un accompagnement pourra t'aider pour bien cibler se que le jury attend de toi ! pour info j'ai obtenu la parie b et c de la vae , se qui equivau a l'orale et la technique voilà en esperant t'avoir aidé un peu bon courage à toi !!
-
Françoise
Je prépare le livret 2 de la vae du DEAVS. Je suis intéressée par un livret ou une aide.
Me
Merci d'avance
Françoise
Me
Merci d'avance
Françoise