Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE EJE format word
-
caroline
Re:
Bonjour
Je fais la vae cap pe et celle du deap
Pour l'instant, je viens de finir les 2 livrets 1 et je commence le livret 2 pe. Donc le livret 2 deap n'est pas encore à l'ordre du jour.
Par contre sur le forum quelqu'un a mis en ligne son livret 2. Cela pourra peut-être t'aider.
Si tu n'arrives pas à le trouver, préviens-moi je t'enverrai le lien exact. Je ne l'ai pas actuellement car j'ai passé le papier où je l'avais marqué à une copine. Je le récupèrerai demain
Bonne chance
Je fais la vae cap pe et celle du deap
Pour l'instant, je viens de finir les 2 livrets 1 et je commence le livret 2 pe. Donc le livret 2 deap n'est pas encore à l'ordre du jour.
Par contre sur le forum quelqu'un a mis en ligne son livret 2. Cela pourra peut-être t'aider.
Si tu n'arrives pas à le trouver, préviens-moi je t'enverrai le lien exact. Je ne l'ai pas actuellement car j'ai passé le papier où je l'avais marqué à une copine. Je le récupèrerai demain
Bonne chance
-
patricia le neillon
Re:
ou en es tu de ton dossier?je vais commencer le module3,je m'aide de l'exemple envoyer sur ce forum pour la methodologie,de tt ce que nous a expliqué la formatrice lors du MFO puis bien sur de mon experience.si tu veux des petits trucs,si bien sur je peux t'être utile envoi moi un mail sur cette adresse: lilomy@hotail.fr
bon courage
patricia
bon courage
patricia
-
COULY
Re: Livret 2 VAE EJE format word
Moi aussi je dois me renseigner pour la VAE d'EJE.Peux tu me donner quelques tuyaux et si possible le livret format Word
Merci d'avance
Merci d'avance
-
phapha41
Re: Livret 2 VAE EJE format word
Bonjour,
dans l'espoir que vous soyez toujours en possession du livret 2 VAE EJE format word pourriez vous S'IL VOUS PLAIT m'en adresser un exemplaire ! Car je galaire pour le trouver et maintenant le temps m'est compté.
En espérant une réponse favorable,
MERCI merci merci
NB: Si vous ne possédez plus ce document pourriez vous me rééguiller.
dans l'espoir que vous soyez toujours en possession du livret 2 VAE EJE format word pourriez vous S'IL VOUS PLAIT m'en adresser un exemplaire ! Car je galaire pour le trouver et maintenant le temps m'est compté.
En espérant une réponse favorable,
MERCI merci merci
NB: Si vous ne possédez plus ce document pourriez vous me rééguiller.