Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crédit d'heures, formation moins chère
-
aaaaaaa
Re: crédit d'heures, formation moins chère
cc je cherche tout comme vous une formation pour beneficier du credit heures j'ai appeler le cned et pour la preparation d'educateur c'est loin detre 200euros mais 520 euros!!!!! si vous avez trouve je veux bien l'info....
-
Tom
Re:
Le CNED ne semble plus donner de certificat de scolarité pour ce qui concerne la préparation aux concours et en plus ils ont augmenté leurs tarifs ces c... C'était beaucoup plus simple avant. Maintenant il faut être prêt à être un pion à 41h par semaine pour le smic.
Ceux qui arrivent à gérer convenablement leurs études ou prépa de concours à côté je les applaudis !
Ceux qui arrivent à gérer convenablement leurs études ou prépa de concours à côté je les applaudis !
-
fayb
Re:
personnellement l'annee derniere lors de mon entretien d'embauche j'ai specifier a mon cpe que je preparais un concours a l'irts je n'ai pas eu a justifier plus que cela pour beneficier du credit d'heure
concours j'ai eu d'ailleurs et c'est seulement la que le CPE n'a ete pas "content" car du coup je n'allais pas renouveller mon CDD
concours j'ai eu d'ailleurs et c'est seulement la que le CPE n'a ete pas "content" car du coup je n'allais pas renouveller mon CDD
-
Cath
Je ne sais pas où tu habites mais il y a peut-être des cours de langues pas chers dans ta commune, et c'est toujours utile. Contacte ta mairie, la maison des associations, des conservatoires....
Salutations
Salutations
-
tibo
je suis en mode hallucination.
moi, le principal m'a dit lors de mon embauche que je n'aurais pas la possibilité de prendre mes heures. avec des profiteurs comme toi, je comprends.
ca me dégoute!
moi, le principal m'a dit lors de mon embauche que je n'aurais pas la possibilité de prendre mes heures. avec des profiteurs comme toi, je comprends.
ca me dégoute!
-
aaaaaaa
Re:
ce n'est pas la peine de juger les uns et les autres chaque personne a son bout de chemin derriere lui et toi qui vient de faire ton entretien d'embauche et qui demarre on en reparlera dans 1 an ou 2. parce que ne croi pas qu'on ne se serve pas de toi !! tu n'es et reste qu'un pion et tu sera jetter dans 6 ans comme nous tous... qui entre avec une conscience professionel dans ce genre de boulot s'en passe rapidement ... si pour 200 euros tu peux travaille 200 heures de moins ( soit 1euros de l'heure.... ) faudrait etre bete de pas le prendre... maintenant si demain on peut avoir un cdi moi je dis ok pour les 41 heures... sans formation....
Et je parles comme sa meme si perso je fais mes 41 heures.
Et je parles comme sa meme si perso je fais mes 41 heures.