Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Chalons en champagne
-
kath
Re:
ok elodie,pas de soucis.
Je vous rentrerai tout à l'heure laurine et Sophie.
A tout hasard qui est sur d'aller à chalons et non ailleurs?
Sophie,je suis de saint dizier moi,et pour l'instant je ne sais pas trop comment je vais faire,peut être du covoiturage si y en a plusieurs dans le secteur.Tu es d'ou sinon?
Marion tiens nous au courant pour reims.
Je vous rentrerai tout à l'heure laurine et Sophie.
A tout hasard qui est sur d'aller à chalons et non ailleurs?
Sophie,je suis de saint dizier moi,et pour l'instant je ne sais pas trop comment je vais faire,peut être du covoiturage si y en a plusieurs dans le secteur.Tu es d'ou sinon?
Marion tiens nous au courant pour reims.
-
elodie1
Re:
kath c'est quoi ton adresse msn, car j'en ai plusieurs et je sais pas laquelle est la bonne dans mes invitations lool
Florine et sophie je vous ai rentré.
J'ai créé un groupe sur mon msn (EAP chalons), vous allez sans doute avoir une invit'.
Marion je t'ai fais une demande sur FB.
Sinon, pour l'instant la secretaire ne sait pas s'il y a des désistements... il commence a appelé (sil y a des désistements) lundi ou mardi je pense, vu que les admis ont jusqu'à dimanche!).
bisous
Florine et sophie je vous ai rentré.
J'ai créé un groupe sur mon msn (EAP chalons), vous allez sans doute avoir une invit'.
Marion je t'ai fais une demande sur FB.
Sinon, pour l'instant la secretaire ne sait pas s'il y a des désistements... il commence a appelé (sil y a des désistements) lundi ou mardi je pense, vu que les admis ont jusqu'à dimanche!).
bisous