Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sandy
Message non lu
par Sandy » 30 mai 2013 14:34
Je trouve pas sur le site les résultats. J'ai était sur le site de l'école mais je voit rien apar les résultats des ecrit encore...
-
NadiaB
Message non lu
par NadiaB » 30 mai 2013 14:56
Coucou,
Moi aussi admise sur LP

, Mais j'attends un autre résultat, concours infirmier :s
Félicitations Olivia !! t'as réçu tes résultats par courrier ? Et tu sais si lorsqu'on confirme notre place on doit faire une avance sur le côut de la formation ?
-
Sandy
Message non lu
par Sandy » 30 mai 2013 15:08
C'est bon, priseeee aussi

! C'est génial !! Comme tu dit il reste plus qu'a trouver une coloc ! Rendez vous en septembre alors

-
Olivia
Message non lu
par Olivia » 30 mai 2013 15:20
Génial les filles c'est super ! Si vous voulez qu'on fasse toute une coloc y'a pas de soucis lol
Non j'ai pas encore recu de courrier, je pense qu'il faudra confirmer sa place dans les 10 jours suivant la réception du courrier. Par contre pour l'avance je sais pas du tout !
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 30 mai 2013 15:27
Voila, les résultats sont en ligne.
Je suis 88ieme sur LC, peu de chance, et vous ?
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 30 mai 2013 16:34
Bonjour, je suis aussi admise
j'ai 18 ans et je suis de Paris et vous ?

-
NadiaB
Message non lu
par NadiaB » 30 mai 2013 16:37
Ok merciii du renseignement !!:) Jpense que je verrais tout ça quand j'aurais reçue le courrier !!
Et perso jmattendais pas avoir réussi cet oral, jsuis agréablement surprise
Et pour la coloc ça aurait été avec plaisir, mais je vis à 10min de l'école

lool
Bon courageee à touteee
-
Sandy
Message non lu
par Sandy » 30 mai 2013 17:33
20 ans et je vient du Sud, des Landes. J'attend les résultats de toulouse ou je suis 8 eme sur liste d'attentes car sa ferais plus prés de chez moi ! Et ensuite je me mettrais a chercher une coloc..
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 30 mai 2013 17:34
NadiaB tu vis dans le 15ème moi aussi j'habite près de la mairie et toi ?
-
nabbou
Message non lu
par nabbou » 30 mai 2013 17:57
bjr je suis sur la LC au paul strauss donc s'il y a des desistantes manifestez vous.