Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Aix en Provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fredouille

Re:

Message non lu par fredouille » 31 août 2013 07:28

Bonjour Lea

Nos horaires seront 8h45 a 16h45 avec des modifications si besoin. Lundi midi on a prevu un pic nic avec d autres filles si tu veux te joindre a nous.

J ai cree un groupe facebook aussi si ca te dit cest : Deap promltion 2013-2014

Bon week end

Laura

Re: Concours Aix en Provence

Message non lu par Laura » 03 déc. 2013 08:04

coucou les filles je compte passer le concours ap a aix cette année je voulais savoir si l'épreuve de tests et en point négatif ou non ?

Laura

Message non lu par Laura » 05 déc. 2013 17:58

coucou les filles je vais présenter le concours cette année et je voulais savoir si les tests sont en points négatifs ou non
merci !!

Julie

Message non lu par Julie » 19 déc. 2013 13:51

Bonjour,

Je vais m'inscrire aux épreuves de sélection 2014 de la Croix Rouge à Aix et Marseille.
Je passe les test psy le 1er/03 à Marseille et le 8/03 à Aix.

Y a t'il sur ce forum des candidats ??
Bonne journée.

PS : les anciens avez vous réussi votre oral ???

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 19 déc. 2013 14:07

salut, non pas de points négatifs pour le concours d'aix

cornand

Re:

Message non lu par cornand » 13 févr. 2014 16:45

bonjour, julie moi aussi je cherche des personnes qui ont passé l'oral a aix mais je n'en trouve pas ; Je passe le 8 moi aussi. le plus stressant c'est de savoir sur quels sujets je vais tomber?j'espère que l'on va trouver et que ca nous guidera pour notre oral? bon courage

Maëva

Re:

Message non lu par Maëva » 03 mars 2014 15:01

Salut les Filles moi aussi je passe l'examen le 8 mars a Aix , je suis trés stresser aussi

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 03 mars 2014 19:27

Coucou,

J'ai passé les tests psycho à Marseille !
Trop dur de gérer le temps, il passe trop vite et j'ai pas eu le temps de tout faire !!! Difficile aussi de gérer le stress.
Je compte faire mieux à Aix car franchement je le sent pas pour Marseille.
Bon courage à toutes.

Maëva

Re:

Message non lu par Maëva » 04 mars 2014 13:20

tu es tomber sur quoi comme sujet ? ne part pas defetiste tu verra les resultat .

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 23 avr. 2014 01:55

Bonjour
J'ai passé les tests psychotechniques a Marseille et a Aix. J'ai réussi celui d'Aix. Je suis convoquée le 12 juin a 8h30 pour l'oral. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de sujets a réviser car je travaille a côté où me dire si il y a des groupes de révisions sur Aix?
Merci et merdouille a toutes celles qui passe l'oral.

Répondre