Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 15 mars 2014 16:29

J'étais dans le grand amphi où la nana est venue tout perturber du coup j'ai pas réussi à faire le 1er exercice j'arrivais pas à me reconcentrer.. Sinon je pense que ça s'est pas trop mal passé mais bon on verra !

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 15 mars 2014 16:57

Oui la femme qui est rentrée nous a toutes déconcentrée !
Moi perso jsui déçu pas assez de temps pour tout faire...
Les suites logiques été particulierement dur!!!
A bientot !!

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 15 mars 2014 17:58

Selon un bouquin que j'avais, les notes sont adaptées. Par exemple c'est pas parce que tu as eu 40 que tu seras pas prise.. Tout dépendrait du niveau des autres.
Par exemple si la meilleure copie a 70/90, ça fera 20/20 à la personne. Tu coup si tu as 35/90, tu auras 10/20 et c'est bon.

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 15 mars 2014 19:56

Merci JulieB pour ta réponse, j'ai peu d’espoir quand même car il faudrait que chacune de mes réponses soit justes .. Et que la moyenne soit basse. Je pense et j’espère pour vous que de votre coté vous avez répondu à plus de questions. Tant pis sa sera pour une prochaine fois...

carine

Re:

Message non lu par carine » 15 mars 2014 22:33

J etais aussi dans l amphi ou la nana est rentre dix minutes apres le debut et ca m a bien saoulé aussi heureusement qu on a eu 10 mn de plus ....vivement les resultats !!!

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 16 mars 2014 12:49

Oui, 2 semaines.. Ca va être super long !!!
J'ai répondu à 70 questions, mais avec sans doute des fautes.. Je croise les doigts !

NAB

Re:

Message non lu par NAB » 16 mars 2014 14:17

bonjour a toutes,
j'étais dans l'amphi ou la nana est arrivée comme une furie bref!!
Qui se souvient du nombre de questions il y avait par colonne sur la grille de réponse ?SVP... car je sais mem plus a combien de réponse j'ai répondu LOL!! J 'ai coché aucunes case de la derniere colonne!! Merci

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 16 mars 2014 14:23

70 c'est bien, je pense qu'il y en a très peu qui ont réussi à répondre aux 90... Oui 2 semaines c'est long mais ca va vite arriver en même temps. Avec mes 40 petites questions répondues on va dire que je suis pas trop préssée... :( je croise les doigts pour toi en tout cas et pour moi aussi même si l'espoir est faible ;)

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 16 mars 2014 14:24

Coucou!
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai aussi passé le concours samedi mais alors je suis super déçue, j'ai trouvé ces tests super durs... j'ai l'impression d'avoir bossé depuis septembre pour rien... et maintenant je n'ai pas vraiment la pêche pour me replonger dans l'oral au cas où car je crois que je me suis plantée. Les résultats sont bien le 31 sur internet?
Bon courage à toutes!
bises.

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 16 mars 2014 15:29

Je dirais 5

Répondre