Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
JulieB
Re:
Selon un bouquin que j'avais, les notes sont adaptées. Par exemple c'est pas parce que tu as eu 40 que tu seras pas prise.. Tout dépendrait du niveau des autres.
Par exemple si la meilleure copie a 70/90, ça fera 20/20 à la personne. Tu coup si tu as 35/90, tu auras 10/20 et c'est bon.
Par exemple si la meilleure copie a 70/90, ça fera 20/20 à la personne. Tu coup si tu as 35/90, tu auras 10/20 et c'est bon.
-
NAB
Re:
bonjour a toutes,
j'étais dans l'amphi ou la nana est arrivée comme une furie bref!!
Qui se souvient du nombre de questions il y avait par colonne sur la grille de réponse ?SVP... car je sais mem plus a combien de réponse j'ai répondu LOL!! J 'ai coché aucunes case de la derniere colonne!! Merci
j'étais dans l'amphi ou la nana est arrivée comme une furie bref!!
Qui se souvient du nombre de questions il y avait par colonne sur la grille de réponse ?SVP... car je sais mem plus a combien de réponse j'ai répondu LOL!! J 'ai coché aucunes case de la derniere colonne!! Merci
-
Louise
Re:
70 c'est bien, je pense qu'il y en a très peu qui ont réussi à répondre aux 90... Oui 2 semaines c'est long mais ca va vite arriver en même temps. Avec mes 40 petites questions répondues on va dire que je suis pas trop préssée...
je croise les doigts pour toi en tout cas et pour moi aussi même si l'espoir est faible 
-
amandine
Re:
Coucou!
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai aussi passé le concours samedi mais alors je suis super déçue, j'ai trouvé ces tests super durs... j'ai l'impression d'avoir bossé depuis septembre pour rien... et maintenant je n'ai pas vraiment la pêche pour me replonger dans l'oral au cas où car je crois que je me suis plantée. Les résultats sont bien le 31 sur internet?
Bon courage à toutes!
bises.
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai aussi passé le concours samedi mais alors je suis super déçue, j'ai trouvé ces tests super durs... j'ai l'impression d'avoir bossé depuis septembre pour rien... et maintenant je n'ai pas vraiment la pêche pour me replonger dans l'oral au cas où car je crois que je me suis plantée. Les résultats sont bien le 31 sur internet?
Bon courage à toutes!
bises.