Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 02 avr. 2015 12:25
coucou les filles !
Vous nous direz ce que vous avez pensé de votre sujet et du jury etc... ?
-
margaux
Message non lu
par margaux » 07 avr. 2015 21:27
Je suis convoquée à 13H15, je suis dans les premières à passer à ce que je vois !
-
Julie
Message non lu
par Julie » 08 avr. 2015 08:21
Il y a des filles qui sont passées le 3... Apparemment le jury est sympa !
-
Tiffany
Message non lu
par Tiffany » 09 avr. 2015 09:28
Effectivement Margaux je pense que le stress commence a monté ? Moi je suis pas bien du tout j'ai trop peur du sujet... Lol
Ah c'est cool si le jury est sympa

-
margaux
Message non lu
par margaux » 12 avr. 2015 21:42
Tiffany, ça va l'oral je connais donc je sais ce que je dois dire ou non et je sais ce que je dois faire ou ne pas faire mais c'est sur que le sujet je ne peux pas le prévoir et j'espère juste qu'il va m'inspirer !
-
Julie
Message non lu
par Julie » 13 avr. 2015 16:40
Salut les filles !
Alors pour celles qui sont passées aujourd'hui ça a donné quoi ?
J'espère que ça s'est bien passé pour vous

-
so
Message non lu
par so » 15 avr. 2015 15:15
Coucou tout le monde, j'ai passé mon oral aujourd'hui. Ça s'est plutôt bien passé!
Aller courage à tous!
-
Tiffany
Message non lu
par Tiffany » 15 avr. 2015 17:06
Coucou les filles,
Moi c'était lundi dans l'ensemble ca va mais bon on peut jamais être sûre a 100% reste plus qu'à attendre le 5 juin ca va être très long

-
dao
Message non lu
par dao » 15 avr. 2015 19:04
Bonsoir, je passe l'oral pour la première fois demain à tourcoing, n'ayant pas fait de prépa je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre...pourriez vous juste me dire si il y a plusieurs sujets tiré au sort ou si c un sujet unique ?!Il parait que le jury est sympa?nous avons toutes le meme?!D'avance merci beaucoup!Et je croise les doigts pour vous?!

Bonne soirée.
-
so
Message non lu
par so » 15 avr. 2015 22:39
Bonsoir dao,
J'étais dans le même cas, tu n'as pas le choix entre plusieurs sujets. On te donne un sujet non négociable en gros.
Le jury que j'ai eu ça allait, par contre aucune idée si on a tous le même jury ou non