Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement IDF 5/16 MAI 2010
-
nana
Re:
eh bien je suis un zeste trop curieuse et je me demande juste si on a une chance d'etre prix ou on se fait trop d'ilusion pour rien .
j'ai vraiment envi d'etre sereine pour mon entretien et ne pa me dire que je sui la juste pour etre la et renplir un quotat de personne a entretenir. bref ou on va quoi?
j'ai vraiment envi d'etre sereine pour mon entretien et ne pa me dire que je sui la juste pour etre la et renplir un quotat de personne a entretenir. bref ou on va quoi?
-
Anna
Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010
Salut,
J'étais ds le gpe 3, mon nom commence par ch et j'ai eu une convoc le 9 juin.
J'espère que ça aidra certains à se fixer.
Si certains ont des infos sur l'oral, je suis très très intéressée.
Merci d'avance.
J'étais ds le gpe 3, mon nom commence par ch et j'ai eu une convoc le 9 juin.
J'espère que ça aidra certains à se fixer.
Si certains ont des infos sur l'oral, je suis très très intéressée.
Merci d'avance.
-
cricri
Re:
Salut à tous !
entretien passé ,doliprane fortement recommandé.J'ai trouvé la pression très forte,les questions volontairement destabilisantes comme si je postulais à un poste de drh mais voilà, tout ça pour un poste en plate forme sans assurance de cdi ni d'evolution en agence...Calie,je te conseille de bien reflechir,voir de ne pas perdre ton temps si tu as d'autres opportunités.moi,si j'avais su...
entretien passé ,doliprane fortement recommandé.J'ai trouvé la pression très forte,les questions volontairement destabilisantes comme si je postulais à un poste de drh mais voilà, tout ça pour un poste en plate forme sans assurance de cdi ni d'evolution en agence...Calie,je te conseille de bien reflechir,voir de ne pas perdre ton temps si tu as d'autres opportunités.moi,si j'avais su...