Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit sondage
-
nadia
Re: petit sondage
je suis en 2èmé année à 26 ans. Je suis entrée en formation à 25ans et j'avais tenté l'année d'avant.
-
Sonia
J'ai passé le concours en 2004 dans 1 seule école à 34 ans et je l'ai eu la première fois 1ere sur la liste d'attente. Grand soulagement, en plus dans une super Ecole L'ISSM.
Courage aux prochains
Courage aux prochains
-
nano
Pour répondre au sondage,
J'avais 18ans (maintenant j'ai 19ans)quand j'ai passé le concour c'était la 1ere fois et je l'ai eu.
Moi je l'ai passé à l'ids de canteleu cette année et on était environ 400 eleves 150 ont été recu à l'écrit et 50 sur liste princiaple à l'oral et 49 sur liste complémentaire.
En sachant qu'il y a eu environ 30 désistements voila bisous et bon courage à celles et ceux qui passen le concour cette anné.
J'avais 18ans (maintenant j'ai 19ans)quand j'ai passé le concour c'était la 1ere fois et je l'ai eu.
Moi je l'ai passé à l'ids de canteleu cette année et on était environ 400 eleves 150 ont été recu à l'écrit et 50 sur liste princiaple à l'oral et 49 sur liste complémentaire.
En sachant qu'il y a eu environ 30 désistements voila bisous et bon courage à celles et ceux qui passen le concour cette anné.
-
malika
salut,
je suis rentrée à l'école à 23 ans j'ai eu le concours la deuxième fois.
je suis rentrée à l'école à 23 ans j'ai eu le concours la deuxième fois.
-
annie
moi, j'ai 24 ans. j'ai du le passer 7 fois en tout, je n'est jamais réussi à passer l'oral. ça fais ma 4ème anné que je le tente. je ne baisse pas les bras. si il y des témoignages comme moi qui ont réusit, merci de m'en faire part.
biz
biz
-
cam
salut,
je suis rentrée à l'école à 23 ans 1/2 et j'en suis sortie depuis juin... c'était la première fois que je tentais le concours, sans prépa et dans une seule école (Rockefeller à Lyon)...
je suis rentrée à l'école à 23 ans 1/2 et j'en suis sortie depuis juin... c'était la première fois que je tentais le concours, sans prépa et dans une seule école (Rockefeller à Lyon)...
-
jeunette
moi j'ai eu mon concours du premier coup à 17ans (j'allais avoir 18 à la fin de l'année)
-
mag
j'ai passé mon concours d'AS à 18 ans sortant du bac et je l'ai eu du premier coup.
-
Pauline
Je l'ai eut à 20 ans, sans prépa, et du premier coup, ce que je ne croyais pas !!! Bon courage