Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit sondage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: petit sondage

Message non lu par nadia » 09 oct. 2006 13:26

je suis en 2èmé année à 26 ans. Je suis entrée en formation à 25ans et j'avais tenté l'année d'avant.

Sonia

Message non lu par Sonia » 12 oct. 2006 18:03

J'ai passé le concours en 2004 dans 1 seule école à 34 ans et je l'ai eu la première fois 1ere sur la liste d'attente. Grand soulagement, en plus dans une super Ecole L'ISSM.
Courage aux prochains

nano

Message non lu par nano » 12 oct. 2006 22:00

Pour répondre au sondage,
J'avais 18ans (maintenant j'ai 19ans)quand j'ai passé le concour c'était la 1ere fois et je l'ai eu.
Moi je l'ai passé à l'ids de canteleu cette année et on était environ 400 eleves 150 ont été recu à l'écrit et 50 sur liste princiaple à l'oral et 49 sur liste complémentaire.
En sachant qu'il y a eu environ 30 désistements voila bisous et bon courage à celles et ceux qui passen le concour cette anné.

malika

Message non lu par malika » 13 oct. 2006 09:53

salut,

je suis rentrée à l'école à 23 ans j'ai eu le concours la deuxième fois.

annie

Message non lu par annie » 13 oct. 2006 13:14

moi, j'ai 24 ans. j'ai du le passer 7 fois en tout, je n'est jamais réussi à passer l'oral. ça fais ma 4ème anné que je le tente. je ne baisse pas les bras. si il y des témoignages comme moi qui ont réusit, merci de m'en faire part.
biz

cam

Message non lu par cam » 13 oct. 2006 13:24

salut,

je suis rentrée à l'école à 23 ans 1/2 et j'en suis sortie depuis juin... c'était la première fois que je tentais le concours, sans prépa et dans une seule école (Rockefeller à Lyon)...

élodie

Message non lu par élodie » 13 oct. 2006 15:04

à 18 ans, concours réussi sur liste principale pour la première fois

jeunette

Message non lu par jeunette » 16 oct. 2006 16:25

moi j'ai eu mon concours du premier coup à 17ans (j'allais avoir 18 à la fin de l'année)

mag

Message non lu par mag » 17 oct. 2006 19:21

j'ai passé mon concours d'AS à 18 ans sortant du bac et je l'ai eu du premier coup.

Pauline

Message non lu par Pauline » 19 oct. 2006 15:22

Je l'ai eut à 20 ans, sans prépa, et du premier coup, ce que je ne croyais pas !!! Bon courage

Répondre