Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Irts Herouville(basse-Normandie)
-
julie
Re: Oral Irts Herouville(basse-Normandie)
salut tu dis qu'il va y avoir du désistement t'en est sure ou pas pck moi je suis 14ème sur liste complémentaire donc j'attend tu penses que ça peut le faire?
-
aline
l'année passée il en ont pris 17 de la liste d'attente. maintenant cela depend des années il faut croiser les doits!!
-
loka
bjr a ttes. moi je sui priz a alencon (jété 15ème sur liste datente) é kom jabite tt prè dalencon je laiss ma place a caen ou je sui admise. bn courage a tte cell ki atende d désistemen
-
aline
merci de nous tenir au courant ca rasssure un peu!! merci encor
-
aline
il n'y a tjs pas de nouvelles des desistements?
-
lulu
super 6 ème sur la liste complémentaire je viens d être appelée par l irts ; donc à la rentrée .bonne chance à ceux qui attendent; Je me désiste donc de CANTELEU .
-
aline
merci de nous tenir au courant c'est trop cool! moi je suis 11eme maintenant plus que 5eme sur la liste j'espere encor! tu sais pas si il allé appelé encor d'autre personne!!???
-
aline
ayé en etant 11eme l'irts viens de m'appelé trop contente!! au passage je me desiste a canteleu!! a l'année prochaine bisous
-
mumu
on étai a peut pres 150 a passer l'oral...*j'ai de la chance je suis prise! et vous tous alors ça donne quoi?
-
meme
Eh bien nous nous verrons demain alors !
J'ai égaré mon papier c'est bien 9h demain matin et ça dure toute la journée la rentrée administrative ? C'est parti pour une nouvelle année !!!
à bientôt