Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME Privas
-
virginie
Re: concours ME Privas
bonjour à tous est ce que vous savez quand les résultat du concour me de privas paraitrons ?
-
manon
l'an dernier ils 'ont su vers le 5 6 juin ! on a le temp de cogiter !
comen se sont passé vos oraux sinn les gens ?
a biento jspr !!
comen se sont passé vos oraux sinn les gens ?
a biento jspr !!
-
virginie
le mois de juin c la galere
sinon l oral individuel trop chaud mais un jury extra sall 2
sinon l oral individuel trop chaud mais un jury extra sall 2
-
manon
c clair kca fai loin !!! :s
bah moi gt sall 13 mercredi et lae gars a fai ke dme contredire lotr parler presk po et llle fzé ke rira fie :s:s aie aie aie ns po !!
partagez vos impression
bah moi gt sall 13 mercredi et lae gars a fai ke dme contredire lotr parler presk po et llle fzé ke rira fie :s:s aie aie aie ns po !!
partagez vos impression
-
solange
bonjour à tous!!!
je le passe le 30 mars des éléves déja on école pourrai nous aider ns donner des conseils sur l'épreuve individuel à quoi on va s'attendre quel questions??? cmt réagir???
Merci à tous de vos réponses!!!!
je le passe le 30 mars des éléves déja on école pourrai nous aider ns donner des conseils sur l'épreuve individuel à quoi on va s'attendre quel questions??? cmt réagir???
Merci à tous de vos réponses!!!!
-
me007
manon
je n'ai pas le décodeur
peux tu traduire ton message pour tous ?
merci
je n'ai pas le décodeur
peux tu traduire ton message pour tous ?
merci
-
c!!!
idem pour manon
a quoi cela sert d'écrire si on ne peu pas relire. merci!
a quoi cela sert d'écrire si on ne peu pas relire. merci!
-
virginie
50 minute de préparation a propo d un sujet choisi entre 1 et 24 question visuel ou reflexion sur une phrase dans une sall ou on est 3 canditat en meme temps 3 sujet different ensuite 50 minute seul avec le jury (3 personnes) moi g eu un jury tres bien jury 2 mettant super a l aise mais question tres pointilleuse sur les motivations et expériences perso a devolopper definition des mot que l on emploi et etayage du dossier d inscription. chaud ne surtou pas se contredire et affirmer ses conviction meme si le jury prétend le contraire ne pas se plier a leur jugement c est un test qu il nou fon pour voir si on est sur de nous mais la qualité première est etre vrai tout simplement
-
ME007
merci pour ton message
mais que signifie .. 1à24 question visuel ou reflexion sur une phrase ? est ce toi qui choisit ou un tirage au sort ?
mais que signifie .. 1à24 question visuel ou reflexion sur une phrase ? est ce toi qui choisit ou un tirage au sort ?
-
virginie
on te demande de choisir un nombre entre 1 et 24 et a partir de ton nombre choisi ta deux solution soit une reflexion sur une image visuel soit sur une phrase voila