Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral its tours
-
Antoine
Re: oral its tours
Coucou, je passe le concour demain matin 9h30 a l'ITS de Tours.
D'autre sont dans le même cas ?
Bonne chance à tous pour les examens !
D'autre sont dans le même cas ?
Bonne chance à tous pour les examens !
-
melina
salut antoine! moi aussi je passe l'oral demain matin a 9H30! on se croisera peut etre! bon courage!!!
-
Antoine
Si tu veux on peut se donner rdv, par exemple a 8h30 place Jean-jaures, pour discuter un peut avant la grande épreuve =).
-
Leya
Bonjour à tous,
J'ai eu le concours de ME à Tours l'année dernière et je sais combien les oraux sont stressants à vivre. Mais rassurez vous, une fois devant le jury, ça va beaucoup mieux. N'hésitez pas à rester vous même, aussi bien dans la tenue vestimentaire que dans l'attitude, sans provocation bien sûr...! Répodez simplement aux questions, ne jouez pas les philosophes et si vous n'arrivez pas à répondre à une question, dîtes leur simplement que vous ne savez pas. Vous passez un concours pour entrer en formation, on ne vous demande pas de tout savoir. Une petite piste, n'oubliez pas d'aborder la notion du quotidien qui est une dimension trés importante pour le ME. Voilà; j'espère vous avoir aidé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
J'ai eu le concours de ME à Tours l'année dernière et je sais combien les oraux sont stressants à vivre. Mais rassurez vous, une fois devant le jury, ça va beaucoup mieux. N'hésitez pas à rester vous même, aussi bien dans la tenue vestimentaire que dans l'attitude, sans provocation bien sûr...! Répodez simplement aux questions, ne jouez pas les philosophes et si vous n'arrivez pas à répondre à une question, dîtes leur simplement que vous ne savez pas. Vous passez un concours pour entrer en formation, on ne vous demande pas de tout savoir. Une petite piste, n'oubliez pas d'aborder la notion du quotidien qui est une dimension trés importante pour le ME. Voilà; j'espère vous avoir aidé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
-
GADEAU
J'ai passé l'écrit le 26 janvier et j'ai reçu ma convocation pour l'oral vendredi dernier pour le 27 mars prochain.
Alors ne désespère pas. Anais.
-
GADEAU
J'ai passé l'écrit le 26 janvier et j'ai reçu ma convocation pour l'oral vendredi dernier pour le 27 mars prochain.
-
Antoine
Et bien écoute j'etais dans le jury 2, l'educ spé était très sympa, mais la psy assez "étrange" elle ne me regardait même plus a la fin alor que l'éduc spé était vraiment dans la discution, j'ai eu droit a pas mal de sourir, on a rigolé plusieurs fois, je pense avoir fait bonne impréssion, et ma nature "zen" a peut-être déranger la psy qui voulait me mettre la préssion...^^
Mais bon deux mois a attendre pour les résultat c'est rageant =(
Mais bon deux mois a attendre pour les résultat c'est rageant =(
-
melina
ok! mais je me demande si on cest pas croiser ce matin alors? puisque j'etait convoquer aussi et que cetait les derniers oraux??? t'es passé a quel heure?
c'est plutot bon signe si ils sourriez, cetait detendu!!!
) ya plus qu'a croiser les doigts!!!
c'est plutot bon signe si ils sourriez, cetait detendu!!!
-
samantha
slt.J ai l intention de passer le prochain concours a l entree a l ecole pr etre ME, en decembre prochain, et d apres ce ke tu a di j aurai voulu savoir si tu savais pourquoi cette année vous n avez pas eu de video et si maintenant il n y aura plus de video pour les annees a venir?