Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS poitiers
-
airault
Re: oral IRTS poitiers
salut a tous et a toute j'ai passé l'oral du concour d'amp le 05 mai 2009 AU POLE ARVIS DE POITIER et tjs pas de resultat sur mon espace perso est ce normal???
-
zuzu
bonjours je passe l'oral du concours au mois de février et je cherche aussi des info.
est ce que tu pourrai me dire comment sa c passer pour toi parske je le passe a poitiers moi aussi
merci par avance
est ce que tu pourrai me dire comment sa c passer pour toi parske je le passe a poitiers moi aussi
merci par avance
-
marion
Re:
salut a tous !! je passe l'oral de mea poitiers finjanvier ou début février les convocaions sont pas ecore arriver ( d moins pas pour moi ) originaire des deux sèvres j vie maintenant a montpellier donc pour ce qui est du concours de poitiers je viens en train... je voulais savoir si des personnes partaient de niort ou meme a poitiers et du coup s y'avais moyens de s'arranger pour venir me chercher sois a la gare de niort ou a la gare de poitiers et donc pouvoir aller ensemble où se déroulera l'oral puis a la fin de l'oral me ramener a la gare... bien entendu je dédomagerai la personne ^^
puis par lameme occasion je voulais savir ceux qui sont déja passer comment cela cest passer les questions posé?? j'ai lu comment cela c'est passer pour l'année d'avant mais peut etre que cela a changer ^^
merci d'avance
marion
puis par lameme occasion je voulais savir ceux qui sont déja passer comment cela cest passer les questions posé?? j'ai lu comment cela c'est passer pour l'année d'avant mais peut etre que cela a changer ^^
merci d'avance
marion
-
adeline
bonjour
quand tu es a la gare de poitiers tu peux t y rendre a pied tu en as pour 5 minutes à peine
tu prends sorti de la gare direction la caserne de pompiers tu continues tout droit et tu arrives en face de l irts tu traverses la route et tu y es.
bon courage à toi
quand tu es a la gare de poitiers tu peux t y rendre a pied tu en as pour 5 minutes à peine
tu prends sorti de la gare direction la caserne de pompiers tu continues tout droit et tu arrives en face de l irts tu traverses la route et tu y es.
bon courage à toi
-
coralie
bonjour, je suis de bordeaux donc je vais venir en train passer mon oral le 29 janvier à 15 H45 !
et je ne sais pas du tout comment aller de la gare au pôle arvis ; merci des renseignements .. !
et je ne sais pas du tout comment aller de la gare au pôle arvis ; merci des renseignements .. !
-
Julie
Re:
Bonjour,
Je passe l'oral de ME au pole arvis le 2 février à 15h45.
J habite Poitiers depuis Juillet et pas loin de l irts donc pour ceux ou celles que ça intéressent, on peut s'arranger pour les transports!
Coralie, l'irts n'est vraiment pas loin de la gare. A pieds, tu mets 5-10 min tu as juste à longer un trottoir et traverser 2 rues...
Je passe l'oral de ME au pole arvis le 2 février à 15h45.
J habite Poitiers depuis Juillet et pas loin de l irts donc pour ceux ou celles que ça intéressent, on peut s'arranger pour les transports!
Coralie, l'irts n'est vraiment pas loin de la gare. A pieds, tu mets 5-10 min tu as juste à longer un trottoir et traverser 2 rues...