Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mina
Message non lu
par mina » 19 mai 2010 12:48
merci jennifer, j'aurais ptet un peu plus de chance, quoi que lol et sinon je pense que les inscriptions sont en aout
-
Céline me2
Message non lu
par Céline me2 » 20 mai 2010 11:30
les resultats de la 2 eme session ne sont pas encore envoyés. On m'a dit surement début de semaine prochaine. Courage c'est pour bientot les resulats, l attente est toujours longue
-
céline
Message non lu
par céline » 20 mai 2010 19:56
Je te remercie pour les infos Céline

-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 21 mai 2010 13:07
Bonjour
J'ai eu les résultats pour ME a St Omer je suis sur liste complémentaire mais on ne sait rien de plus, et ils écrivent en grand sur la feuille que c'est pas la peine d'appeler pour savoir notre place ou nos notes, qu'on doit attendre un coup de telephone donc super .. =/
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 21 mai 2010 14:38
Bonjour,
j'ai également recu les résultats pour ME a st omer.je suis sur liste complementaire.Ni la place,ni les notes ne sont communiquées.Nous sommes contactés par telephone a partir de juin(l'espoir fait vivre).Félicitations à tous ceux qui sont sur liste principale.

-
celine
Message non lu
par celine » 21 mai 2010 14:52
bonjour, je suis egalement sur liste complémentaire....j'attend le coup de telephone avec impatience maintenant......
-
magalie
Message non lu
par magalie » 21 mai 2010 15:23
bonjour à tous,
j'ai aussi passer l'ecris le 11 janvier et les oraux le 10 ferv ier pour ME à saint-omer.
je viens de recevoir ma lettre me disant que je suis sur la liste complementaire mais je ne sais pas mon classement dans cette liste donc j'angoisse car cela fait tellement d'année que j'attandais de repasser ce concours.Donc si quelqu'un a un peu plus d'informations sur ce classement merci de me tennir au courant ce serait vraiment sympas.
Félicitation à tous ceux qui ont réussi et bonne chance à tous ceux qui attendent comme moi.
-
ju
Message non lu
par ju » 21 mai 2010 15:56
liste complémentaire aussi...
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 21 mai 2010 16:57
Magalie nous n'avons pas plus de renseignements que toi pour le classement malheuresement .. Il faut encore attendre =( Y'a plus qu'à espérer maintenant .. Bonne chance à vous tous, on se tient au courant =)
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 27 mai 2010 12:03
bonjour,
y a til des desistemets sur la liste principale?
combien sont ils sur la liste principale?combien de place peut on esperer gagner?