Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roy

Re:

Message non lu par roy » 25 juin 2014 21:07

Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles?

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 27 juin 2014 10:56

Non malheureusement aucune news ...c'est vraiment long l'attente meme si ont est prévenue ...

roy

Re:

Message non lu par roy » 27 juin 2014 12:53

Oui c'est long... Alex tu les as passé ailleurs les concours? Tu es de Dijon?

roy

Re: ME Dijon

Message non lu par roy » 27 juin 2014 12:58

J'ai lu sur un autre forum celui d'éduc spe à Dijon que certains ont été appelés... Je pense que pour ME sa doit être pareil.

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 27 juin 2014 17:59

J'ai appelé a 14h, y en sont au 15eme sur liste d'attente, la fille qui s'occupe de sa est en vacance la semaine prochaine, du coup on elle m'a dit de rappeller le 8 ou 9 juillet pour avoir a nouveau des infos ! Voila ca avance tout doucement ...

Roy

Re:

Message non lu par Roy » 27 juin 2014 19:29

Si sa avance sa rassure... Merci de l'info

Anonyme

Re:

Message non lu par Anonyme » 30 juin 2014 10:23

Je sais que ça ne fait pas du tout sérieux, mais j'ai perdu la liste des documents à fournir avant la rentrée (extrait de casier judiciaire, attestation du médecin...). Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir cette liste? Merci...

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 01 juil. 2014 11:42

Il me semble que quelqu'un était 15eme sur liste d'attente dans ce forum, a t'il été appelé ?

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 07 juil. 2014 00:19

Des nouvelles ???

Roy

Re: ME Dijon

Message non lu par Roy » 09 juil. 2014 08:21

Toujours rien et je risque pas d'en avoir avant toi alex car je suis plus loin sur la liste d'attente...

Répondre