Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire
-
Charlotte
Re: Salaire
Salut Coquelicot,
puis-je savoir depuis combien de temps te travailles?
Merci
puis-je savoir depuis combien de temps te travailles?
Merci
-
VÉRO
attention, il faut ramener le salaire au nombre d'heures travaillées. quand on travaille 39 heures, le salaire est plus important. moi j'ai choisi Educ pour le job et pas pour la paie, sinon j'aurais autre chose.
-
Estelle9211
Oui véro, mais c quand meme mieux de faire un boulot intéressant et enrichissant tout en étant pa payé une misère... Il n'y a aucune raison de "brader" (je sais que le mot est trop fort mais bon) notre savoir faire... Sinon, cela justifie les dires de ceux qui pensent que s'occuper d'enfants est inné, qu'il n'y a pas réellement besoin de formation pour cela. Quand je lis qu'on propose des postes de direction à moins de 1200 net/mois, je me dis qu'il y a vraiment besoin qu'on se bouge pour la reconnaissance de notre métier !!!
-
chloé
bonsoir, voici un message pour remotiver les EJE...
Je travaille en jardin d'éveil en bretagne avec un projet passionnant, c'est le rêve, rien à redire un respect de l'enfant, des professionnelles et des parents, et une réflexion très poussée. C'est une structure associative, mon salaire est de 1800 euros net par moi, je suis jeune diplomée pourtant. Nous avons le droit à plusieurs formations dans l'année, et 8 semaines de congés par an..
Je suis totalement épanouie professionnellement. Le directeur reconnait notre formation et c'est la réson pour laquelle il s'est battue pour qu'on ait ces salires là
Je travaille en jardin d'éveil en bretagne avec un projet passionnant, c'est le rêve, rien à redire un respect de l'enfant, des professionnelles et des parents, et une réflexion très poussée. C'est une structure associative, mon salaire est de 1800 euros net par moi, je suis jeune diplomée pourtant. Nous avons le droit à plusieurs formations dans l'année, et 8 semaines de congés par an..
Je suis totalement épanouie professionnellement. Le directeur reconnait notre formation et c'est la réson pour laquelle il s'est battue pour qu'on ait ces salires là
-
émily
Salut Chloé,
le jardin d'éveil, c'est la même chose qu'un jardin d'enfants?
Merci
le jardin d'éveil, c'est la même chose qu'un jardin d'enfants?
Merci
-
piat
salut je voulais savoir tu as un diplome pour bosser en pouponniere? c'est quoi tes horaires? car moi j'ai fait la demande mais j'ai pas eu de reponse a plus
-
sab
je rappelle que l intitulé du post est salaire...alors merci de ne pas faire du hors sujet!
moi fonction publique sur paris,diplomé depuis dec 2005 et...1430net
moi fonction publique sur paris,diplomé depuis dec 2005 et...1430net
-
Axelle
Bonjour, j'aimerais être Educatrice de jeunes enfants. Je ne sais pas dans quelles secteur( crèche ou autre) serais plus préférable pour avoir un "bon" salaire.. ?
PS: pouvais vous préciser le salaire..
Merci d'avance.
PS: pouvais vous préciser le salaire..
Merci d'avance.