Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Toulouse IFRASS / St Simon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 29 mai 2012 22:28

Bonsoir,
Un petit mot à toutes celles qui attendent les résultats de Toulouse (et autre).
Grosse PENSEE positive à toutes! Je croise les doigts!!!!!!!

Vivement mercredi avec j'espere que des bonnes nouvelles!

Anne-Laure

Re:

Message non lu par Anne-Laure » 30 mai 2012 09:46

Allez plus que quelques jours à patienter!!!!!!

lisa

Re:

Message non lu par lisa » 30 mai 2012 10:15

salut les filles,
jai entendu dire que les resulats de toulouse etaient le 1er juin pourtant je vois que julie a marque vivement mercredi les resultats sont aujourdhui????
merci d avance!!

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 30 mai 2012 10:40

Julie, pourquoi tu dis "vivement mercredi", on ne devait pas avoir nos résultats vendredi 1er juin ? :/ Stressssssssssssss

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 30 mai 2012 13:49

Coralie ne te sens pas seule, mon oral individuel à 'ifrass a été une cata. elles ont vraiment chercher à m déstabiliser plus qu'à en savoir plus sur moi. et elle en ont presque été blessantes et méchantes. et à saint simon totalement l'inverse. enfin en générale jme suis mieu senti à saint simon. on verra. plus que deux jours :)

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 30 mai 2012 14:13

Merci Julie N, c'est rassurant de voir qu'on est pas la seule, et puis qu'on est pas seule tout court ! ^^
Apres l'échec de montpellier, je suis pessimiste tout de meme . Bref, on verra, en attendant ça devient insupportable la ! :)

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 01 juin 2012 10:01

Bonjour,
Les résultats de saint Simon sont en ligne, je suis 18 eme sur liste d'attente donc je me demandais si des personnes admises, ou sur liste complémentaire avant 18 de désistent ?
Bravo a tous!

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 01 juin 2012 10:39

Je ne suis pas reçue. Tant pis, j'attends qd meme la liste complémentaire de l'Ifrass qui pr l'instant n'est pas publiée.. Bravo à ceux qui ont réussi !

Mille-pattes

Re:

Message non lu par Mille-pattes » 01 juin 2012 11:26

Bonjour,

Je suis sur liste principale et j'hésite à rester ou me désister.
Est-ce des 1ères années pourraient me donner des renseignements sur les stages? Sommes-nous obligés de les faire à Toulouse? (surtout celui de la 1ere année?), quand se déroulent-t-ils? Est-il possible de faire 1 ou des stages à l'étranger? ;) Merci d'avance

Sinon, félicitations à tous. Je trouve que c'est peu 11jours pour donner la réponse et un chèque de 300€ !! Bon courage pour ceux sur LC, je croise les doigts.

Marinou

Re:

Message non lu par Marinou » 01 juin 2012 11:49

Bonjour tout le monde !!! Et félicitations aux admis et admise =) Je n'ai pas passé le concours sur Toulouse mais je me demandais si certains ou certaines d'entre vous pensaient se désister de Montpellier du coup, si admis sur Toulouse ???

Et oui le stress de la LC... Courage à tous et à toutes si comme moi vous connaissez l'attente de la LC !!!!

Bises

Répondre