Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013
-
Gaelle
Re:
Bonjour
Bienvenue Olivia ! Oui ici il y a des admises on a échangé nos mails
D'ailleurs les filles vous êtes vous vu le jour de l'inscription le 17? Moi j'étais la le 21 a 9h
Je ne reçois plus de mails alors alors que pasa on se programme un truc avant ?
Olivia je te laisse mon mail envois moi un message je ferai un mail groupé
Pour que tu récupérés les autres ! Biz
gaellepeulot@gmail.com
Bienvenue Olivia ! Oui ici il y a des admises on a échangé nos mails
D'ailleurs les filles vous êtes vous vu le jour de l'inscription le 17? Moi j'étais la le 21 a 9h
Je ne reçois plus de mails alors alors que pasa on se programme un truc avant ?
Olivia je te laisse mon mail envois moi un message je ferai un mail groupé
Pour que tu récupérés les autres ! Biz
gaellepeulot@gmail.com
-
Annabelle
Re:
Gaëlle, oui, moi j'ai rencontré rapidement Justine et Pauline le 17, et je suis en contact par mail avec Marine car elle a elle aussi passé le CAP PE.
Sinon, on pourrait pê échanger nos mails du CRFPE puisque de toute façon, c'est celui là qu'on utilisera pendant notre formation. Moi c'est annabellemaurice@crfpe.fr
Et sinon on pourrait éventuellement fixer une date avant la rentrée pour se rencontrer, ça pourrait être chouette non ?
Sinon, on pourrait pê échanger nos mails du CRFPE puisque de toute façon, c'est celui là qu'on utilisera pendant notre formation. Moi c'est annabellemaurice@crfpe.fr
Et sinon on pourrait éventuellement fixer une date avant la rentrée pour se rencontrer, ça pourrait être chouette non ?
-
Elisa
Re:
Coucou les filles, j'ai eu mon BAC donc je vous rejoins en septembre! Je suis tellement soulagée
Je suis disponible à partir du 26 juillet
Mon mail CRFPE elisapoirette@crfpe.fr
Mon mail CRFPE elisapoirette@crfpe.fr
-
Staacy
Re: nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013
Bonjour, quel était le sujet du concours d'entrée de Lille s'il vous plait