Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels
-
patricia
Re: Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels
bonjour, Céline!Je suis en formation AMP depuis mars dernier, en voie directe;Je dois concevoir une fiche d'animation pour un public majorativement autiste.La communication est trés difficile et je trouve pas le moyen de les faire participer à quoique ce soit, à part les sorties extérieures. Pourrais-tu m'aider.Merci d'avance.
-
Hameau
bonjour,
je suis aussi intéressée comme beaucoup de mes collègues par le projet danse.
merci de l'envoyer à cette adresse email. cordialement; une collègue animatrice
je suis aussi intéressée comme beaucoup de mes collègues par le projet danse.
merci de l'envoyer à cette adresse email. cordialement; une collègue animatrice
-
patricia
Bonjour, Céline,
Pourrais-tu m'envoyer ton projet d'animation? je fais un stage dans un fam avec des personnes déficientes intellectuelles profondes, un public majoritairement autistique.Je galère!!! Merci!!!.
Pourrais-tu m'envoyer ton projet d'animation? je fais un stage dans un fam avec des personnes déficientes intellectuelles profondes, un public majoritairement autistique.Je galère!!! Merci!!!.
-
Perly
Je viens juste commencer un stage dans un milieu de vie pour adultes déficients. Je suis intéréssée par vos projets d'animation pour les besoins de mes activités de groupe. Merci de me les faire parvenir.
Perly
Perly
-
LE PAPE Guy
Re: animation amp
je suis en prépa amp et en animation j'aimerai axer sur la découverte du monde des saveurs avec préparation de repas exotiques si qqun a déja axer son animation sur ce sujet je serai interessé merci d'avance
-
Carole
Bonjour Céline,
Je vois que de nombreuses personnes t'ont sollicitée pour ton projet de danse. Je suis actuellement en stage en foyer pour déficients mentaux et ce projet m'interesse beaucoup. Te serait-il possible de m'envoyer ton projet ?
Voici mon adresse carole.barreau@hotmail.com
Je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse !
Je vois que de nombreuses personnes t'ont sollicitée pour ton projet de danse. Je suis actuellement en stage en foyer pour déficients mentaux et ce projet m'interesse beaucoup. Te serait-il possible de m'envoyer ton projet ?
Voici mon adresse carole.barreau@hotmail.com
Je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse !
-
Emilie
bonjour nathalie je m'appelle emilie je travaille en foyer de vie avec des personne à déficience inteltuel. je suis aussi en plaine formation d'AMP . Je suis un peu dans la même galére que toi. en revanche je travail en foyer de vie depuis 4 ans.
Afin de pouvoir t'aider jje te propose les différente activité que je réalise dans mon emploi qui sont :
Activité jardinage
création de mandalas soit par couleur soit avec diverses matériel
décopatch création de toile de peinture ou avec diverses matériel, avec les main ou avec des objets divers comme des feuille, des pommes, des poires découper. activité cuisine, découverte des goût et des saveur...
j'éspére quand t'anvoyant ce méssage celà va pouvoir t'aider
Afin de pouvoir t'aider jje te propose les différente activité que je réalise dans mon emploi qui sont :
Activité jardinage
création de mandalas soit par couleur soit avec diverses matériel
décopatch création de toile de peinture ou avec diverses matériel, avec les main ou avec des objets divers comme des feuille, des pommes, des poires découper. activité cuisine, découverte des goût et des saveur...
j'éspére quand t'anvoyant ce méssage celà va pouvoir t'aider
-
magali
le slam ! formidable !! essai...
voilà
voilà
-
aurore
Re: projet danse
bonjour je suis actuellemnt en 1 ère année d'éducateur Spé et mon premier stage je l'ai choisi dans la déficience adulte et j'ai come projet de faire un atelier danse serait-il possible que Céline m'envoie également une copie de son projet afin que je puisse voir si je suis ou non sur la bonne piste merci d'avance
-
natty
je serais interréssé par ton projet danse pour mon stage du mois de mai
merci
a bientot
merci
a bientot