Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
le grand
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour, est ce que vous avez des adresse de lieu de formation AMP en Morbihan je sui en bac pro service en milieu rural j'ai 21 ans.
-
vincent
je vais faire une formation d'AMP et on me demande une lettre de motivation.
Toi qui a deja commencé peu tu m'aider, je te remercie
jeanne
Toi qui a deja commencé peu tu m'aider, je te remercie
jeanne
-
julie
bonjour Nadia ,
Je dois postulé dans divers institutions pour trouver un contrat de professionnalisation en tant qu'AMP mais je dois t'avouer que j'ai pleins de choses à dire mais je n'arrive pas à bien structurer ma lettre de motivation , donc je voulais savoir s'il était possible que tu m'envoie un modèle de lettre de motivation. je te remercie d'avance voici mon adresse mail julie.chausin@hotmail.fr
bonne journée
Je dois postulé dans divers institutions pour trouver un contrat de professionnalisation en tant qu'AMP mais je dois t'avouer que j'ai pleins de choses à dire mais je n'arrive pas à bien structurer ma lettre de motivation , donc je voulais savoir s'il était possible que tu m'envoie un modèle de lettre de motivation. je te remercie d'avance voici mon adresse mail julie.chausin@hotmail.fr
bonne journée
-
guillaume
bonjour Nadia! je susi actuellement en formation AMP à La Rochelle. dans le cadre de cette formation j'ai une fiche de lecture à réaliser comme vous devez le savoir.... je suis complétement dans le flou face a cette fiche de lecture! pourriez-vous me donner des indications plus précises? merci d'avance. guillaume
-
SECHER
bonjour Nadia
Je suits la formation AMP en vois directe et je suis bloqué sur le DF5 et le DF3
pourrais-tu m'aider
je te remercie d'avance
Cordialement
Myriam
Je suits la formation AMP en vois directe et je suis bloqué sur le DF5 et le DF3
pourrais-tu m'aider
je te remercie d'avance
Cordialement
Myriam
-
look
félicitations tout d'abord pour ton diplôme!
j'aurais certes besoin de tes conseils, car je suis très perturbée en ce moment (deuil,divers problèmes) et je sature en formation!
j'ai un écrit à rendre pour semaine prochaine!
l'efficacité ou le résultat justifient-ils la violence?
j'ai 54 ans et les disserts c'est très loin!
je ne sais comment aborder le sujet!
je pense faire une intro pour mettre en valeur la question; puis aborder thème par thème (efficacité, résultat, violence) puis conclure par un amalgame des 3 thèmes avec une question ouverte!
comment puis-je m'y prendre, je suis démunie..
merci de ton aide huskylook@free.fr
j'aurais certes besoin de tes conseils, car je suis très perturbée en ce moment (deuil,divers problèmes) et je sature en formation!
j'ai un écrit à rendre pour semaine prochaine!
l'efficacité ou le résultat justifient-ils la violence?
j'ai 54 ans et les disserts c'est très loin!
je ne sais comment aborder le sujet!
je pense faire une intro pour mettre en valeur la question; puis aborder thème par thème (efficacité, résultat, violence) puis conclure par un amalgame des 3 thèmes avec une question ouverte!
comment puis-je m'y prendre, je suis démunie..
merci de ton aide huskylook@free.fr
-
odreliens
Bonjour, et merci pour l'aide que tu désire apporter à chacun d'entre nous.
Je désire faire AMp à valenciennes mais je suis anxieuse sur les conditions d'admissions qui sont un écrit : culture générale et un oral : mon envie et projet.
Comment me préparer correctement afin de réussir mon objectif ? merci de tt coeur.
Je désire faire AMp à valenciennes mais je suis anxieuse sur les conditions d'admissions qui sont un écrit : culture générale et un oral : mon envie et projet.
Comment me préparer correctement afin de réussir mon objectif ? merci de tt coeur.
-
maya
bonjour
je prepare mon diplome aux antilles je pense postuler en france apres obtention pense tu que je vais trouver si oui pourra tu m'orienter dès que je serai prete merci avance
je prepare mon diplome aux antilles je pense postuler en france apres obtention pense tu que je vais trouver si oui pourra tu m'orienter dès que je serai prete merci avance
-
sébastien
Re: Ma belle-mère est aide médico psychologique de nuit
j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier d'aide médico-psychologique en hopitaux précisément !!!
car le métier d'AMP m'intéresse mais plus particulièrement avec les enfants pas avec les personnes agées, savoir quelle est leur rôle ????
si il y a aussi de la toilette,repas,coucher ???? car j'ai lu dans d'autres forums que le métier d'AMP avec les enfants ressemble plus au poste de Moniteur-Educateur.
Je vous en serais très reconnaissant merci
car le métier d'AMP m'intéresse mais plus particulièrement avec les enfants pas avec les personnes agées, savoir quelle est leur rôle ????
si il y a aussi de la toilette,repas,coucher ???? car j'ai lu dans d'autres forums que le métier d'AMP avec les enfants ressemble plus au poste de Moniteur-Educateur.
Je vous en serais très reconnaissant merci
-
raguin
bonjour à tous,
je viens de recevoir mon admission à passer l'oral d'AMP (sélection) pour samedi 5 avril à RENNES. J'aimerais être informée du contenu, y a t il toujours un questionnaire ouvert et sur quoi porte-il, nous demande t on autre chose que nous présenter et nos motivations. C'est très pressé, merci de me répondre.
Isabelle
je viens de recevoir mon admission à passer l'oral d'AMP (sélection) pour samedi 5 avril à RENNES. J'aimerais être informée du contenu, y a t il toujours un questionnaire ouvert et sur quoi porte-il, nous demande t on autre chose que nous présenter et nos motivations. C'est très pressé, merci de me répondre.
Isabelle