Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
adélaide
Message non lu
par adélaide » 28 août 2009 01:55
oui je suis convoquée le 31 aout
-
magd31
Message non lu
par magd31 » 28 août 2009 15:10
Bonjour
Quelqu'un aurait-il l'adresse de la direction régionale de Midi-Pyrénées ?
Merci et bon courage à tous !
-
guillaume
Message non lu
par guillaume » 26 sept. 2009 18:18
Bonjour
Je passe les tests ecrits dans qques jours d une duree de 3h, pourriez vous me donner des infos concernant ces tests ? avez vous eté retenu ? A bientot
-
CARABAS38
Message non lu
par CARABAS38 » 11 oct. 2009 14:14
Bonjour à tous.
Juste pour signaler que j'ai passé des oraux à LYON mi-septembre et que je commence en tant que conseiller pôle emploi au alentour du 15 octobre si cela peut aider.
-
Virgin135
Message non lu
par Virgin135 » 30 oct. 2009 14:39
pour ceux qui ont été recrutés, pouvez vous nous dire sous quelles conditions ?
j'ai passé les tests à villepinte en octobre, puis l'entretien, et dois aller signer un cdd de 6 mois pour commencer la semaine prochaine mais je n'ai aucun élément, ni lors des entretiens, ni sur le contenu du contrat alors si vous avez d'autres infos merci !
-
Virginie
Message non lu
par Virginie » 30 oct. 2009 20:43
Bonjour Virgin135,
Je suis actuellement en CDD dans les bouche du rhone en tant que Conseiller Pôle Emploi. Sais-tu si tu vas aller dans un centre d'appel ou si s'est pour un poste de Conseiller ??
-
soso60
Message non lu
par soso60 » 06 nov. 2009 14:12
Bonjour,
Je suisconvoqu"ée le 24 novembre à Amiens pour passer les tests pour uun poste de Conseiller Pôle Emploi.
Est ce que l'un d'entre vous y est convié?
-
amé80
Message non lu
par amé80 » 15 nov. 2009 22:39
bonsoir
nouvelle sur ce forum je suis également convoquée sur Amiens le 24... javais postulé fin juin je ne m'y attendais plus!
-
Elo
Message non lu
par Elo » 21 nov. 2009 15:32
Bonjour,
Je suis également convoquée pour passer les tests à Amiens le 24.11.09.
-
ami
Message non lu
par ami » 27 nov. 2009 01:45
bonjour,
comment se sont passés vos tests bien ? c'était suite au recrutement national de juin ? avez vousplus de précisions cordialement