Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Fatimoune
Re:
Derien . Franchement je m en souviens que de ces questions là principalement apres je pense que le reste est aléatoire . Et non je n est pas eu le test de la tour ni le fameux test du village que je redoutais tant .. A ce que j ai vu sur certains coms il y a ecrit sur ta convoc si tu auras ce test ou pas et sur la mienne effectivement il y avait uniquement ecrit" entretien avec un operationnel et un rh " ..
-
ilhame
Re: Tests Animateur Agent Mobile
CC, je passe le test le 22 novembre et je n ai pas de site officielle pour réviser ??? pourrez tu m orienter plizz.
Pour le poste d agent mobile.
Merci.
Pour le poste d agent mobile.
Merci.
-
ilhame
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour,
je dois passer un test a la ratp le 22 novembre 2013 et je sais pas quoi réviser. Pourriez vous m'aider.
Merci à bientôt.
je dois passer un test a la ratp le 22 novembre 2013 et je sais pas quoi réviser. Pourriez vous m'aider.
Merci à bientôt.
-
Titi
Re:
Ihame tu va avoir des maths fraction, racine carré, soustraction etc... Des test de logique , avec une lecture de texte ou on va te poser des question déçu ! Lit bien car toutes les réponses seront dans le texte ! Ensuite pour finir tu aura un questionnaire sur ta personnalité qui lui n'est pas éliminatoire contrairement aux autres ! Voilà !!!
-
Lyka
Re:
Salut hallisson,
Bonbon te dis pas car une ligne de station a plusieur secteur 3 en général et tu ne sera jamais sur une même station mais sur un secteur .. Moi qui est a ma 5eme semaine je ne connais pas mon secteur .. Bon courage a tous j'espère que vous vous reposer si vous le pouvais car la formation et quand même intense ..
Bonbon te dis pas car une ligne de station a plusieur secteur 3 en général et tu ne sera jamais sur une même station mais sur un secteur .. Moi qui est a ma 5eme semaine je ne connais pas mon secteur .. Bon courage a tous j'espère que vous vous reposer si vous le pouvais car la formation et quand même intense ..