Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

Re:

Message non lu par louloute » 25 janv. 2010 17:08

qui a obtenu des réponses pour l'IDF, j'ai postulé et je n'ai pas de réponse à ce jour (RDV était à Noisy le grand) comme je dois donner des réponses ailleurs du coup je me demande si c'est nécessaire d'attendre surtout que les postes sont pour février, soit pour la semaine prochaine, ce qui laisse présager une réponse négative...

nini34120

Re:

Message non lu par nini34120 » 26 janv. 2010 14:22

bonjour,

bonjour louloute!

je voulais savoir si ta eu des reponse pour l'ile de france?

merci d'avance

a bientot

louloute

Re:

Message non lu par louloute » 26 janv. 2010 14:52

Oui, j'ai eu la réponse + ce matin au réveil, super contente malgré une appréhension après l'entretien, mais bon comme quoi
je commence le 07/02.

nini34120

Re:louloute

Message non lu par nini34120 » 26 janv. 2010 19:02

je suis contente pour toi louloute.

Pourrais tu me dire comment se passe cette jrné car je suis convoqué le 03/02/2010 stp.

merci d'avance

fred 2

Re:

Message non lu par fred 2 » 05 févr. 2010 14:26

rien de particulier au bonheur la chance

LUCIE

Re:

Message non lu par LUCIE » 10 févr. 2010 12:19

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai repondu à une annonce sur le site du pole emploi (languedoc roussillon) mais à ce jour toujours rien ... pouvez vous me dire si d'autres sont dans le meme situation ? sachant que les premiers recrutement s'effectue le 16 (semaine prochaine)!!!

Merci,

rns

Re:

Message non lu par rns » 11 févr. 2010 01:05

bj a ts, j'ai posé ma candidature pr la région de Languedoc Roussillon et je vais passer bientot les epreuves ecrites est ce que qlqu'un peut me donner des infos sur ces epreuves, merci

olivier

Re:

Message non lu par olivier » 11 févr. 2010 07:46

bonjour rns,

Je vois que toi aussi tu as posé ta candidature pour le languedoc, peut tu me dire depuis quand ? et combien de temps apres as tu recu une convoc pour les epreuves ecrites ? pour le type d'épreuve cela varie apparement en fonction des régions, bon courage et bonne chance pour la suite

Mika

Re:

Message non lu par Mika » 11 févr. 2010 11:12

Salut à tous, j'ai également postulé pour un poste de conseiller à l'emploi en Languedoc-Roussillon le 8 février, et à ce jour, tjs pas de réponses... avez-vous reçu des réponses? courage à tous!

zaze

Re:

Message non lu par zaze » 11 févr. 2010 14:37

Bonjour à tous et à toutes, j'ai également postulé sur la région Languedoc-Roussillon et toujours pas de réponse à ce jour, bon courage à tous.

Répondre