Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
louloute
Re:
qui a obtenu des réponses pour l'IDF, j'ai postulé et je n'ai pas de réponse à ce jour (RDV était à Noisy le grand) comme je dois donner des réponses ailleurs du coup je me demande si c'est nécessaire d'attendre surtout que les postes sont pour février, soit pour la semaine prochaine, ce qui laisse présager une réponse négative...
-
nini34120
Re:louloute
je suis contente pour toi louloute.
Pourrais tu me dire comment se passe cette jrné car je suis convoqué le 03/02/2010 stp.
merci d'avance
Pourrais tu me dire comment se passe cette jrné car je suis convoqué le 03/02/2010 stp.
merci d'avance
-
olivier
Re:
bonjour rns,
Je vois que toi aussi tu as posé ta candidature pour le languedoc, peut tu me dire depuis quand ? et combien de temps apres as tu recu une convoc pour les epreuves ecrites ? pour le type d'épreuve cela varie apparement en fonction des régions, bon courage et bonne chance pour la suite
Je vois que toi aussi tu as posé ta candidature pour le languedoc, peut tu me dire depuis quand ? et combien de temps apres as tu recu une convoc pour les epreuves ecrites ? pour le type d'épreuve cela varie apparement en fonction des régions, bon courage et bonne chance pour la suite