Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
sylvie
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonjour
j aimerai savoir comment ce passe la suite d une vae si 1 ou2 modules ne passent pas
j aimerai savoir comment ce passe la suite d une vae si 1 ou2 modules ne passent pas
-
celia
Bonjour,
Je travaille en structure multi accueil depuis 2006 avec mon diplome cap petite enfance
et je voudrais faire ma vae AP,pouvez vous me renseigner sur les possibilite de financement et sur les module de la VAE
merci
Je travaille en structure multi accueil depuis 2006 avec mon diplome cap petite enfance
et je voudrais faire ma vae AP,pouvez vous me renseigner sur les possibilite de financement et sur les module de la VAE
merci
-
cindy
bonsoir
lola, heu non il n'y a pas écrit "vae" sur le diplôme !! HEUREUSEMENT
il est identique aux autres ap
je passe le concours sur titre de la fonction publique afin d'être titulaire.
merci vae-deap point com
Marion il faut patienter tu y verras plus clair après le module de 70heures.
bon courage à toutes
lola, heu non il n'y a pas écrit "vae" sur le diplôme !! HEUREUSEMENT
il est identique aux autres ap
je passe le concours sur titre de la fonction publique afin d'être titulaire.
merci vae-deap point com
Marion il faut patienter tu y verras plus clair après le module de 70heures.
bon courage à toutes
-
mymy
bonsoir,je suis dans mon livret 1 et je ne sais pas dire le secteur d'activite d'une crèche(loi 1901) ,si quelqu'un peu me repondre ce serai sympa! de plus je voudrai savoir s'il faut mettre tout ce que je fait dans la structure(colonne 8 de la rubrique 2)merci d'avance je suis vraiment perdu!
-
mymy
salut chachan
je voudrai bien voir ton livret pour avoir une idee plus precise de ce qu'on attend de moi merc
je voudrai bien voir ton livret pour avoir une idee plus precise de ce qu'on attend de moi merc
-
marion
bonjour, je vois que tu avais lancé une demande ancienne pour recevoir le modèle rempli pour le livret 2. j en ai moi aussi besoin mais jusqu'à ce jour je n'ai personne qui me l'a fait parvenir malgré mes demandes.... il semble que l'entre aide s'arrête plutot rapidement. j'aurai peut être plus de chance avec toi! je peux te rembourser les frais d'envoi. je te remercie par avance. Je galère depuis des mois et n'avance pas. par ailleurs est ce que tu sais si le fait de ne pas avoir travaillé avec des enfants dans un milieu médicalisé n'ai pas bon pour notre vae car moi je suis en crèche depuis 3 ans mais les enfants n'ont pas besoin de soins médicaux. merci de m'éclairer si tu peux
-
mimi
bonjour marion
recopier un livret ne s'appelle pas de "l'entre aide" mais plutôt de la "triche"
pourras-tu te regarder dans une glace?
j'espère qu'il y a personne assez bête pour donner son propre livret,cela représente trop de travail et d'investissement personnel
en plus copier un livret c'est diminué ses propres chances de réussir
UN DIPLOME CA SE MERITE!!!!
qu'on t'aide a réfléchir sur tes situations ok pour le reste je ne te conseille pas
recopier un livret ne s'appelle pas de "l'entre aide" mais plutôt de la "triche"
pourras-tu te regarder dans une glace?
j'espère qu'il y a personne assez bête pour donner son propre livret,cela représente trop de travail et d'investissement personnel
en plus copier un livret c'est diminué ses propres chances de réussir
UN DIPLOME CA SE MERITE!!!!
qu'on t'aide a réfléchir sur tes situations ok pour le reste je ne te conseille pas
-
lulu
Bonjour Cindy.
A quell endroit passes-tu ton concours sur titre de la fonction publique.
peux-tu nous en dire + sur ce concours
Ne serais-ce pas plus facile si tu bosser en milieu hospitalier
A quell endroit passes-tu ton concours sur titre de la fonction publique.
peux-tu nous en dire + sur ce concours
Ne serais-ce pas plus facile si tu bosser en milieu hospitalier
-
chachan
Laissez moi vos adresses si vous voulais lire mon livret.
BIEN SUR C'EST GRATUIT
BIEN SUR C'EST GRATUIT
-
mylou
bonjour chachan, je te félicite pour avoir validé tous tes modules. Moi, ceux qui me posent problèmes sont le 1 et le 3. Si tu peux m'envoyer 1 copie des tiens, cela pourra m'aider a développer mes idées; de façon a être la plus précise possible. je te remercie par avance