Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ghyslaine

Re: vae aide soignante

Message non lu par ghyslaine » 12 juin 2008 19:57

bonsoir tous poure vous m ' envoyer un modelle de lettre de motivation pour le livret 2 svp et me dire si le jurit de marseille appresit le livret rempli a l' ordi merci a tous et bonne chance ghyslaine

angel

Message non lu par angel » 12 juin 2008 20:35

bonsoir je suis angel et je vous ai deja envoyer plusieur message mais jamais de reponse je lie souvent ce forum et a voir les difuculter que vous rencontre je pense que je vais me remettre en question je vous souhaite a tous beaucoup de courage et bonne continuation bise a tous

axelle

Message non lu par axelle » 12 juin 2008 23:01

MESSAGE POUR ANGEL si tu veux que l'on te réponde ne te mais pas en inconnu é donne ton adresse mail a bientôt

Sab

Message non lu par Sab » 12 juin 2008 23:12

Bonsoir,

je souhaiterais avoir de l'aide pour rédigez mon projet, je n'ai pas didée merci de m'aider

christine

Message non lu par christine » 15 juin 2008 21:44

je souhaite etre en contact avec des personnes qui font leurs vae sur toulouse merci de me contacter uniquement par telephone 0684630857 si je travaille me laisser les coordonnees je rappellerai un grand merci et felicitation a toutes car cela demande du temps pour ma part je fais ma vae avec la croix rouge et je passe devant le jury blanc en septembre a bientot j espere avoir des appelles

christine

Message non lu par christine » 16 juin 2008 17:37

moi aussi je suis auxiliaire de vie et je n'est fait que du domicile.
si tu veux on peux s'aider mercie

cathy

Message non lu par cathy » 17 juin 2008 19:00

Bonjour, je galère trop pour mon livret2, si tu pouvez me l'envoyer ce serait très gentil, ce n'ai pas pour copier, mais me donner des premières idées pour me lancer, je t'en serais très reconnaissante, je suis veilleuse dans une maison de retraite. Amitiés Cathy :)

cathy

Message non lu par cathy » 17 juin 2008 19:06

Bonjour c'est Cathy, je suis veilleuse de nuit et je galère pour mon livret2, si tu pouvez, me l'envoyer pour m'aider à me lancer, je t'en serai très reconnaissante, merci d'avance et félicitation à toi

nini

Re: module

Message non lu par nini » 18 juin 2008 13:21

félicitations, pourrais tu m aider pour le module 2 et 3 j ai peur d etre hors sujet peux tu me donner des exemples de cas je te remercie

nadia

Message non lu par nadia » 18 juin 2008 17:31

pour cathy

moi aussi je suis veilleuse nuit et j'ai presque fini mon livret 2
si je peux t'aider pas de probléme je te laisse mon adresse davinagui@wanadoo.fr

Répondre