Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annick Delacroix

Re: vae aide soignante

Message non lu par Annick Delacroix » 29 juin 2008 14:50

Bonjour, j'ai terminée jeudi mes 70 heures obligatoire avec l'IFSI de Rennes une équipe remarquable. Maintenant je commence à rédiger mes fiches de situation par compétences dans mon livret 2 je souhaiterais discuter avec des personnes dans la même situation que moi afin déchanger des idées.
Annick

chantal

Message non lu par chantal » 30 juin 2008 10:19

j'ai passé l'oral vendredi....je me suis retrouvée en face d'une de mes anciennes directrices et nous ne nous entendions pas vraiment. Elle m'a juste dit qu'elle n'avait pas signalé que nous avions travaillé ensemble et puis une heure dur!!!dur!!! je n'ai pas été interrogé sur mes modules, les questions tombaient sans rapport les unes aux autres. Je n'ai pas ouvert du tout mon livret. Resultat j'attends de savoir combien je dois refaire de livret et pour répondre à question sur le jury de toulouse oui il est sec. Même impression d'autres collègues. Je suis un peu ecoeurée, 51 ans, 20 ans de métier ...et un papier pour nous confirmer que nous sommes professionnelles;;;
bonne chance à toutes et tous chantal :?: :-:

christine

Message non lu par christine » 30 juin 2008 17:11

pour chantal as tu passer a toulouse ?je pense qu il n est pas normal que tu n est pas ete interroge sur ton livret les questions portaient sur quoi ? Je passe mon examen blanc en septembre a toulouse et j ai 25 de fonctions as je suis inquiete .On a les resultat combien de temp apres etre passe devant le jury ?Bon courage et merci de repondre

Dominique

Message non lu par Dominique » 30 juin 2008 17:33

Je suis passée devant le jury à Orléans le mois dernier, un jury détabilisant, qui ne m'a pas mis du tout à l'aise. Résultat, j'ai validé les modules 4,6 et 8. J'ai tout de suite eu envie d'envoyer tout balader! Mon directeur est prêt à financer le reste en IFAS. Quelqu'un a t'il déjà essayé de refaire les modules manquant en refaisant les modules par un deuxième livret 2?Merci

chantal

Message non lu par chantal » 30 juin 2008 19:03

bonsoir
je suis passée à toulouse à 8H 3O et j'ai eu le resultat à 14 H.
Je n'ai pas ouvert mon livret, les questions étaient posées sans coherence, en passant de l'hygiène directement au role des ide et nos relations avec elles, seul l'as présent m'a demandé de parler un peu d'un des sujets; Très destabilisant car je n'avais pas l'impression de pouvoir me mettre dans le sujet. Quant à savoir ce que j'ai eu comme module...difficile puisque je n'ai eu des questions que sur 2 ou 3 sujets.
Je saurai dans la semaine ce que je dois refaire par courrier.
Si tu es sur toulouse tu peux m'appeler au 0670767004
Bon courage , a+ chantal

chagot

Message non lu par chagot » 01 juil. 2008 10:54

jaimerai avoir le modele du modules 7 et 8 merci par avance voici mon adresse email joedu23@homail.fr merci

chrisdu14

Message non lu par chrisdu14 » 01 juil. 2008 11:04

bonjour chantal pourrais tu m'envoyer tes modules rediges je n'ais pas encore commencer jatend de faire mes 70hrs ce serais sympa si tu pouvais m'aidermerci d'avance

chrisdu14

Message non lu par chrisdu14 » 01 juil. 2008 15:43

bonjour je poste plusieurs messages sur plusieurs sites et on me repond jamais est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant ces 8 modules remplies j'ai commence et je galere un peu
merci d'avance

maribe

Message non lu par maribe » 01 juil. 2008 17:08

salut Cris
sur ce forum tu as les 8 modules détaillés.Mais si tu veux je t'envoie des annexes que l'on ma envoyés pour m'aider.
Donnes moi ton adresse msn
@+Maribe

chrisdu14

Message non lu par chrisdu14 » 01 juil. 2008 18:12

chere maribe je veux bien de ton aide voici mon adresse msn chrissm-@hotmail.fr
merci beaucoup

Répondre