Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp 2011
-
SABRINA
Re: concours amp 2011
Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'amp , j'ai acheter des bouquins, je souhaiterais le passer sur vesoul, stras mais je n'arrive pas du tout à m'inscrire et je n'arrive pas à avoir les dates. La question étant est- ce que l'inscription se fait sur le site ou faut t-il se déplacer sur place pour retirer un dossier. merci de votre aide
-
Morgann06
super , merci pour les infos , je m'entraine pour passer ecrit + oral en decembre 2011 ! je suis à fond dedans ! avez vous les titres des bouquins specifiques pour réviser actualité medico social pour réviser ?? merci
-
karine
Bonjour coralie, je dois m'inscrire a talis 3ie à bordeaux
mais j'avoue cela me stess 1 peu , je souhaitais savoir s'il fallait dévelop toutes les questions que tu as mises sur le forum.
Merci d'avance.
mais j'avoue cela me stess 1 peu , je souhaitais savoir s'il fallait dévelop toutes les questions que tu as mises sur le forum.
Merci d'avance.
-
juju
Bonjour , je passe mon concours mardi qui arrive là le 20/12 a la Croix Rouge de Bayeux (14) .
Est ce possible d'avoir de l'aide des sujets qui reviennent souvent , sur quoi je dois bosser ect .... C un peu la panique !!!!!!!!! Merci par avance
Est ce possible d'avoir de l'aide des sujets qui reviennent souvent , sur quoi je dois bosser ect .... C un peu la panique !!!!!!!!! Merci par avance
-
nadine
je souhaiterai avoir les questions sur la region du rhone-alpes ou la loire 42 merci