Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae amp
-
gomes stephanie
Re: livret 2 vae amp
Bonjour,
Moi aussi je serais très interrésser par le livret 2 AMP en format word, de façon a pouvoir rédiger mon dossier sur mon pc, plutôt qu'a la main!!!
MERCI d'avance
Moi aussi je serais très interrésser par le livret 2 AMP en format word, de façon a pouvoir rédiger mon dossier sur mon pc, plutôt qu'a la main!!!
MERCI d'avance
-
cécile
Re:
Bonjour Isa13
Je viens de recevoir mon livret 1 et je commence à m'informer pour le livret 2. C'est sympa de vouloir nous aider.
Je te laisse mon mail
domleteuff@wanadoo.fr
Comme ça je pourrais regarder ce qu'il demande
Merci d'avance
Cécile
Je viens de recevoir mon livret 1 et je commence à m'informer pour le livret 2. C'est sympa de vouloir nous aider.
Je te laisse mon mail
domleteuff@wanadoo.fr
Comme ça je pourrais regarder ce qu'il demande
Merci d'avance
Cécile
-
Stéphanie
Re:
Bonjour je voulais vraiment remercier isa13 pour son aide énorme j'ai bientôt fini mon dossier dc3 dc4 je vous le proposerait également prochainement alors les autres qui vous envoie des mail pour leur dossier contre de l'argent cela me choque. La générosité n'existe plus dans ce monde je croyais qu'on était des professionnels dans le champ du social l'entraide cela ne vous dit rien encore merci isa13