Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gomes stephanie

Re: livret 2 vae amp

Message non lu par gomes stephanie » 11 oct. 2014 00:36

Bonjour,

Moi aussi je serais très interrésser par le livret 2 AMP en format word, de façon a pouvoir rédiger mon dossier sur mon pc, plutôt qu'a la main!!!
MERCI d'avance

isa13

Re:

Message non lu par isa13 » 11 oct. 2014 12:14

bjr donnez moi votre email et je vous l'envoie pour travailler sur pc

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 11 oct. 2014 16:14

Bonjour Isa13

Je viens de recevoir mon livret 1 et je commence à m'informer pour le livret 2. C'est sympa de vouloir nous aider.
Je te laisse mon mail

domleteuff@wanadoo.fr

Comme ça je pourrais regarder ce qu'il demande
Merci d'avance
Cécile

marie

Re:

Message non lu par marie » 19 oct. 2014 22:18

merci de m'envoyer le livret 2 sous format word
baron.mf@wanadoo.fr

stéphanie albert

Re:

Message non lu par stéphanie albert » 20 oct. 2014 09:55

bonjour isa13, je suis en pleine rédaction de mon livret 2 je suis très intéressé par votre livret c'est vraiment très gentille de votre part merci je peux également échangé mon boulot déjà effectué pour les autres.

stéphanie albert

Re: livret 2 vae amp

Message non lu par stéphanie albert » 20 oct. 2014 09:56

j'ai oublié envoyé mon mail lol stphaniealbert@yahoo.fr

isa13

Re:

Message non lu par isa13 » 20 oct. 2014 20:32

dans ce post j'envoie le livret vierge sous word et non le mien que j'ai présenté donc c'est le livret vierge ou le mien que vous voulez car de mon coté j'ai présenté le dc3 et dc4
cordialement isabelle

BOULTOUREAU

Re: J

Message non lu par BOULTOUREAU » 28 oct. 2014 12:56

J aurais besoin des exemples du module 4 et j aurais besoin d aide aussi.merci

doucette

Re:

Message non lu par doucette » 29 oct. 2014 13:36

Bonjour Boultoureau, pour aide merci de laisser ton adresse mail

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 31 oct. 2014 15:21

Bonjour je voulais vraiment remercier isa13 pour son aide énorme j'ai bientôt fini mon dossier dc3 dc4 je vous le proposerait également prochainement alors les autres qui vous envoie des mail pour leur dossier contre de l'argent cela me choque. La générosité n'existe plus dans ce monde je croyais qu'on était des professionnels dans le champ du social l'entraide cela ne vous dit rien encore merci isa13

Répondre