Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae amp
-
mél85
livret 2 vae amp
bonjour je commence juste le livret 2 amp. Et je ne le trouve pa en format word. Et j'orai voulu avoir des renseignement quant a l'accompagnement de 48h.
Merci
Merci
-
sylvie
Re: livret 2 vae amp
Bonjour,
Donne moi ton mail,je t'envois le livret 2 en format word.
bon courage,je suis en plein dedans
Donne moi ton mail,je t'envois le livret 2 en format word.
bon courage,je suis en plein dedans
-
joly
slt bon courage car dossier pas facile moi aussi la je le termine 6 modules a faire cdt
-
mél85
bonjour
desoler je vien juste de voir vos message. Sylvie s'est bon j ai trouver le dossier merci kan mm. Sylvie et joly ou en etes vous dans votr dossier?? Car j en ai commencer une grosse partie mai j ai toujours peur d'être hors sujet. cdt
desoler je vien juste de voir vos message. Sylvie s'est bon j ai trouver le dossier merci kan mm. Sylvie et joly ou en etes vous dans votr dossier?? Car j en ai commencer une grosse partie mai j ai toujours peur d'être hors sujet. cdt
-
delph
Salut,
Moi je serais vrt très interrésser par le livret 2 AMP en format word, de façon a pouvoir rédiger mon dossier sur mon pc, plutôt qu'a la main!!!
merci bcp d'avance!! mon mail est le suivant : doudou.benji@hotmail.fr
Moi je serais vrt très interrésser par le livret 2 AMP en format word, de façon a pouvoir rédiger mon dossier sur mon pc, plutôt qu'a la main!!!
merci bcp d'avance!! mon mail est le suivant : doudou.benji@hotmail.fr
-
Delph
Merci bcp pour ce livret 2 format word!!!
J'aurais aimer lire un livret 2 AMP rempli, si qq 'un pouvez me le faire passer? ,
Biensur chacune de nos experience son unique, et il n'est pas question là de recopier ou je ne sais quoi, mais pour pouvoir avoir une idée de la marche à suivre, j'aurais voulu lire un dossier d'une personne ayant réussit sa VAE....
MERci bcp d'avance!!!
bis à toutes
J'aurais aimer lire un livret 2 AMP rempli, si qq 'un pouvez me le faire passer? ,
Biensur chacune de nos experience son unique, et il n'est pas question là de recopier ou je ne sais quoi, mais pour pouvoir avoir une idée de la marche à suivre, j'aurais voulu lire un dossier d'une personne ayant réussit sa VAE....
MERci bcp d'avance!!!
bis à toutes
-
martine
bonjour sylvie,
je viens juste d'avoir la réunion d'information de la vae je vais donc
remplir mon livret 1. Pour le livret 2 j'ai lu sur vos messages qu'il est possible de le rédiger sur ordinateur. Pouvez-vous me transmettre sur ma boite mail ce livret 2 format word?
Merci pour votre aide.
je viens juste d'avoir la réunion d'information de la vae je vais donc
remplir mon livret 1. Pour le livret 2 j'ai lu sur vos messages qu'il est possible de le rédiger sur ordinateur. Pouvez-vous me transmettre sur ma boite mail ce livret 2 format word?
Merci pour votre aide.
-
morgane
bonjour sylvie,
je ne suis pas très original mais moi aussi je galère à trouver le livret 2 vae amp en word, c'est possible de me l'envoyer ?
merci
mon mail : morgoal01@yahoo.fr
je ne suis pas très original mais moi aussi je galère à trouver le livret 2 vae amp en word, c'est possible de me l'envoyer ?
merci
mon mail : morgoal01@yahoo.fr
-
nadège
est ce possible également de m'envoyer en format word?je ne suis pas une douée de l'informatique!c'est le mail de mon homme moi je m'appelle nadège je travaille dans une ehpad et je suis entrain de rédiger le livret 2.et toi?