Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mél85

livret 2 vae amp

Message non lu par mél85 » 16 déc. 2012 10:45

bonjour je commence juste le livret 2 amp. Et je ne le trouve pa en format word. Et j'orai voulu avoir des renseignement quant a l'accompagnement de 48h.
Merci

sylvie

Re: livret 2 vae amp

Message non lu par sylvie » 01 mars 2013 17:32

Bonjour,
Donne moi ton mail,je t'envois le livret 2 en format word.
bon courage,je suis en plein dedans

joly

Message non lu par joly » 01 mars 2013 22:15

slt bon courage car dossier pas facile moi aussi la je le termine 6 modules a faire cdt

mél85

Message non lu par mél85 » 04 mars 2013 15:53

bonjour
desoler je vien juste de voir vos message. Sylvie s'est bon j ai trouver le dossier merci kan mm. Sylvie et joly ou en etes vous dans votr dossier?? Car j en ai commencer une grosse partie mai j ai toujours peur d'être hors sujet. cdt

delph

Message non lu par delph » 12 mars 2013 20:20

Salut,
Moi je serais vrt très interrésser par le livret 2 AMP en format word, de façon a pouvoir rédiger mon dossier sur mon pc, plutôt qu'a la main!!!
merci bcp d'avance!! mon mail est le suivant : doudou.benji@hotmail.fr

joly

Message non lu par joly » 13 mars 2013 13:37

slt delph je te l'envoie cdt

Delph

Message non lu par Delph » 13 mars 2013 19:59

Merci bcp pour ce livret 2 format word!!!
J'aurais aimer lire un livret 2 AMP rempli, si qq 'un pouvez me le faire passer? ,
Biensur chacune de nos experience son unique, et il n'est pas question là de recopier ou je ne sais quoi, mais pour pouvoir avoir une idée de la marche à suivre, j'aurais voulu lire un dossier d'une personne ayant réussit sa VAE....
MERci bcp d'avance!!!
bis à toutes

martine

Message non lu par martine » 14 mars 2013 12:37

bonjour sylvie,
je viens juste d'avoir la réunion d'information de la vae je vais donc
remplir mon livret 1. Pour le livret 2 j'ai lu sur vos messages qu'il est possible de le rédiger sur ordinateur. Pouvez-vous me transmettre sur ma boite mail ce livret 2 format word?
Merci pour votre aide.

morgane

Message non lu par morgane » 20 mars 2013 09:36

bonjour sylvie,

je ne suis pas très original mais moi aussi je galère à trouver le livret 2 vae amp en word, c'est possible de me l'envoyer ?

merci

mon mail : morgoal01@yahoo.fr

nadège

Message non lu par nadège » 20 mars 2013 13:51

est ce possible également de m'envoyer en format word?je ne suis pas une douée de l'informatique!c'est le mail de mon homme moi je m'appelle nadège je travaille dans une ehpad et je suis entrain de rédiger le livret 2.et toi?

Répondre