Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les écoles d'aide soignant en Belgique?
-
kettab yamina
Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?
Bonjour
J'aimerais avoir plus de information pour rentré a l'école d'aide soignante .merci de me les envoyé ma boite mail .
J'aimerais avoir plus de information pour rentré a l'école d'aide soignante .merci de me les envoyé ma boite mail .
-
kettab yamina
Bonjour
-
laura
Bonjour je suis actuellement en France je passe mon bac n juin et je souhaiterais rentrée dans une Ecole d'aide soignante en Belgique.
J'aimerais savoir comment sa se passe pour les inscriptions et les aide pour le logement merci
J'aimerais savoir comment sa se passe pour les inscriptions et les aide pour le logement merci
-
célia
bonjour j'aimerais avoirs des renseignement sur l'école d'aide-soignante en Belgique pourriez vous me donner l'adresse de l'école ou le site de formation svp a mon adresse
-
zouzou
Bonjour,
je souhaite des renseignement sur la formation d'aide soignante à saint henri de mouscron et si ils le font encore svp
je souhaite des renseignement sur la formation d'aide soignante à saint henri de mouscron et si ils le font encore svp
-
tondeur solange
bonjour j aimerais savoir comment faire pour rentrer dans les écoles aides soignante en Belgique ,et savoir si y en a une près de quivrechain
-
woody
En France c'est pareil le stage de 10mois est pas payée.
-
RIDAY
Bonjour, j'ai passer 3 fois le concours d'aide soignant en France mais je suis toujours en liste d'attente. J ai entendu que à Belgique on peut entrer directement à l'école sans le concours. Quelqu'un pourrai me renseigner plus si vous plais? Si oui, dans quelle ville, quelles sont les écoles? N'est-il pas trop tard pour la rentée de septembre? Et comment faire pour le logement? merci