Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat élève éduc
-
nad
Re: contrat élève éduc
une question?je suis sur liste d'attente donc je peux prétendre à rentrer en formation avec un contrat èleve ou un contrat de professionnalisation !merci de vos réponses
-
kenzi
Re: contrat élève éduc
contrat eleve educateur quest ce que c'est svp avantages et inconvenient merciiiiiiiiiiiiiiiii
-
mag
Re:
salut, ça fait longtemps que tu as posté ce message mais je viens de tomber dessus et je suis un peu dans ton cas d il y a 3 ans....j aurais voulu savoir si tu as finalement trouvé un établissement pr t embaucher et si tu en as à me conseiller : j habite grenoble , j ai plrs expériences dans le handicap ( dont remplacements ES et ME ) , je rentre en formation à l iut 2 en octobre et je galère pour trouver un établissement.........si tu pouvais me répondre ça serait cool !
merci d avance !!!
-
jim
Re: contrat eleve educateur
Bonjour j'aimerais avoir un max de rensignement sur ce contrat.mon employeur me propose un cdi en tant qu'élève éducateur,mais ce contrat me semble plus légal....les infos seront les bien venus,merci d'avance