Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
didi
Re: cap petite enfance
je suis en terminal cap resto, et je sais pas encore quoi faire plus tard. donc je voudrai bien preparer un cap petite enfance au lycée de port louis,car j'ai m'occupés des enfants et des personnes agée. j'ai une basse déja, car ma grand mére travaille chez une dame agée et plus fois elle me laisse la garde de la dame. donc est ce que vous vourriez faire quelque chose pour moi. merci pour votre comprehension. au revoir
-
Sissi
ep2 cap petite enfance
Bonjours je souhaite passer mon CAP petite enfance en candidat libre pouvez vous me donner des infomations sur l'epreuve EP2 pour rediger le rapport de stage.
Je suis assistante maternelle donc le stage s'effectuera chez moi.
J'ai donc besoin de connaitre les grandes lignes pour rediger le rapport.
Merci
Je suis assistante maternelle donc le stage s'effectuera chez moi.
J'ai donc besoin de connaitre les grandes lignes pour rediger le rapport.
Merci
-
catherine
Re:
bonjour,j'ai moi même passé mon cap que j'ai obtenu en juin 2008 et suis moi même ass mat.
J'ai donc fais comme toi un rapport de mon experience professionnelle, mais arrivé le jour du cap les examinateurs m'ont recalée sur mon rapport et ne m'ont pas du tout posé de question sur celui ci mais sur les structures de la petite enfance (heureusement que j'avais tout de même fais des stages sinon j'etais mal mais j'ai perdu des points)donc moi je te conseille de faire un stage car a l'inspection academique ils ne te renseignent pas bien du tout ou bien alors t'enduisent en erreur (comme moi)
de quelle region es tu?
bon courage en attendant
J'ai donc fais comme toi un rapport de mon experience professionnelle, mais arrivé le jour du cap les examinateurs m'ont recalée sur mon rapport et ne m'ont pas du tout posé de question sur celui ci mais sur les structures de la petite enfance (heureusement que j'avais tout de même fais des stages sinon j'etais mal mais j'ai perdu des points)donc moi je te conseille de faire un stage car a l'inspection academique ils ne te renseignent pas bien du tout ou bien alors t'enduisent en erreur (comme moi)
de quelle region es tu?
bon courage en attendant
-
Ophélie
Re:
Bonsoir ! Je me suis inscrit par internet pour passer mon CAP petit enfance, j'ai reçu hier ma confirmation d'inscription ! Hors je ne pige rien car je suis dispenser d'épreuve vu que j'ai mon BEP CSS mais je ne pense pas avoir rempli ma feuille correctement, je suis un peu perdu et j'ai peur de devoir repasser des épreuves qu'il me sera inutile. Pouvez-vous m'aidez svp 
-
DRIAU
Re: cap petite enfance
message pr cindy 971 avez vous eu reponse a vos questions car je recherche la meme chose ! passer le cap petite enfance pr passez ensuite le concours atsem merci