Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
biscotte
Re: Idées d'animation 3-6ans
salut!!!
pour les vacances de la toussaint dans le centre de loisir ou je travail nous partons sur un théme un peu déjaté:un village de nains.et chaque jour serait une fête différente:non anniversaire,journée pyjama etc...j'aimerai que vous me donniez d'autre idées de fête et d'activités.
une animatrice allumées
pour les vacances de la toussaint dans le centre de loisir ou je travail nous partons sur un théme un peu déjaté:un village de nains.et chaque jour serait une fête différente:non anniversaire,journée pyjama etc...j'aimerai que vous me donniez d'autre idées de fête et d'activités.
une animatrice allumées
-
luna01
Salut,
je sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, je comprends rien sur ce forum !!!
si tu veux des idées d'activités manuelles, donne moi les thèmes que tu souhaite faire, je t'enverrais ce que je pense sur ton adresse mail si possible (ce sont pas des trucs tirés de magazine pour ma part donc pas de possibilités de scanner!!)
a bientôt
luna01
je sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, je comprends rien sur ce forum !!!
si tu veux des idées d'activités manuelles, donne moi les thèmes que tu souhaite faire, je t'enverrais ce que je pense sur ton adresse mail si possible (ce sont pas des trucs tirés de magazine pour ma part donc pas de possibilités de scanner!!)
a bientôt
luna01
-
charlotte
bonjour a tous je tenais a vous remercier tres sincerement pour toute vos tres bonne idee interessente je suis entrin de passer mon bafa je pass mon stage pratique actuelement je doit avouer que vous maver beaucoup aider
depuis lage de 5ans jai fai beaucou de colo donc jai bcp didee dactiviter si vous vouler echanger plins didee avc moi prenez mon adress
msn :chachoute69@hotmail.fr
encor un gran merci pour votre aide!!!
gro kiss a tous et bonne chance
depuis lage de 5ans jai fai beaucou de colo donc jai bcp didee dactiviter si vous vouler echanger plins didee avc moi prenez mon adress
msn :chachoute69@hotmail.fr
encor un gran merci pour votre aide!!!
gro kiss a tous et bonne chance
-
elodie
Re: Idées d'animation 6 ans
salut a tous voila c'est ma premier fois en tant qu'animatrice des centre aére.
le théme c'est sur haloween et je n'est pas trop d'idée pour l'animation de jeux pourrais vous m'aider merci bisous a tous

le théme c'est sur haloween et je n'est pas trop d'idée pour l'animation de jeux pourrais vous m'aider merci bisous a tous
-
luna01
Salut basile
est-ce que tu pourrais préciser ta tranche d'âge stp !!!
est-ce que tu pourrais préciser ta tranche d'âge stp !!!
-
Lena
:bye: Actuellement je suis en stage pratique dans un clae pour valider mon Bafa et je m'occupe des 3-5 ans et je ne trouve pas trop d'activiter de jeux pas trop compliquer pour les animer de 13h a 14h! si vous pouvez m'aider je reste a l'écoute sur:
ln312@hotmail.fr
Merci
ln312@hotmail.fr
Merci
-
Ameline
salut si quelqu'un pouvait me donner des idées de grands jeux ou d'activités manuelles mais surtout de grands jeux!! sur le thème de l'hiver svp ça serait super sympa et ça m'aiderais énormément car la je bloque!! ou des sites bien a part hugo l'escargot et tete à modeler!! voila merci d'avance j'attend votre réponse!! :yawn:
-
ingrid
bonjour j'aimerais avoir des idées d'activité manuelle sur le theme EAU !!!
-
biscotte
coucou!!!
mon thème de l'année est citoyenneté et patrimoine.j'ai déja quelques idées mas j'aimerais connaitre les votres.
a bientot
mon thème de l'année est citoyenneté et patrimoine.j'ai déja quelques idées mas j'aimerais connaitre les votres.
a bientot