Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
Audrey
Re: comment construire son mémoire?
Bonjour Rida
Je suis intéréssée par ta proposition.
Voici mon adresse msn edenaud64@hotmail.fr
Merci.
AUDREY
Je suis intéréssée par ta proposition.
Voici mon adresse msn edenaud64@hotmail.fr
Merci.
AUDREY
-
Audenaert elodie
Interressée par votre proposition concernant l'aide de la rédaction d'un mémoire je vous laisse mon adresse e-mail : eloan00@hotmail.fr
-
kitty
Resalut!!!
est-ce que quelqu'un qui a deja reçu les docs pourrait me les envoyer et je ferais tourner ensuite aux personnes qui sont interréssées
merci bcp.
marion.2labre@voila.fr
est-ce que quelqu'un qui a deja reçu les docs pourrait me les envoyer et je ferais tourner ensuite aux personnes qui sont interréssées
merci bcp.
marion.2labre@voila.fr
-
fanny
Bonjour Rida
je serais très interessée pour ce document
merci mille fois de nous en faire profiter
popiers.fanny@orange.fr
MERCI !!!
je serais très interessée pour ce document
merci mille fois de nous en faire profiter
popiers.fanny@orange.fr
MERCI !!!
-
laetitia
bonjour rida je suis également intéressée par la support voila mon adresse merci
tiss2118@hotmail.fr
tiss2118@hotmail.fr
-
mimi
bonsoir Rida
je serais également intéressé par les docs que tu propose.
je te remercie par avance pour l'aide que tu apportes
je serais également intéressé par les docs que tu propose.
je te remercie par avance pour l'aide que tu apportes
-
SABRINA
Salut rida!
Moi aussi je serais intéressée par ta fiche méthodologie pour le mémoire. Peux tu me l'envoyer à: tinypetoulette@yahoo.fr,si tu as le temps je te remercie beaucoup. Ta proposition est très sympa. SABRINA
Moi aussi je serais intéressée par ta fiche méthodologie pour le mémoire. Peux tu me l'envoyer à: tinypetoulette@yahoo.fr,si tu as le temps je te remercie beaucoup. Ta proposition est très sympa. SABRINA
-
Mélina
Bonjours Rida!!
moi aussi je suis très intérréssée à ta proposition au sujet du mémoire peux tu aussi me faire parvenir ton document!!
mille merci...
Mélina.
moi aussi je suis très intérréssée à ta proposition au sujet du mémoire peux tu aussi me faire parvenir ton document!!
mille merci...
Mélina.
-
alice
bonjour,
je comprends que pour Rida c'est difficile d'envoyer le document à tout le monde. Est ce que quelqu'un qui a ce fameux doc à bien la gentillesse de me l'envoyer alicerod@free.fr
merci d'avance
je comprends que pour Rida c'est difficile d'envoyer le document à tout le monde. Est ce que quelqu'un qui a ce fameux doc à bien la gentillesse de me l'envoyer alicerod@free.fr
merci d'avance