Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de mémoire
-
CESF
Re: note de mémoire
Thème: Le rôle de l'intervenant professionnel auprès de la personne âgée dans le cadre d'un maintie à domicile
Note: 13.5
Note: 13.5
-
nanou
mémoire sur l'accompagnement social des pères sdf en CHRS.
note 12.5 à l'écrit, 11 à la présentation et 11.25 à la soutenance ce qui fait 11.50 en note totale!
note 12.5 à l'écrit, 11 à la présentation et 11.25 à la soutenance ce qui fait 11.50 en note totale!
-
Lola
J'ai effectué mon mémoire sur l'argent dans le couple :
écrit 10
présentation orale : 15
soutenance : 15
écrit 10
présentation orale : 15
soutenance : 15
-
sabine
Mémoire sur l'insertion professionnelle en milieu ordinaire des personnes handicapées mentales.
Note à l'écrit:14, présentation :14,
soutenance: 14.5
Note à l'écrit:14, présentation :14,
soutenance: 14.5
-
_Dou
Moi j'ai fait mon mémoire sur la solitude et l'isolement des personnes âgées à domicile.
J'ai eu 12 à l'écrit, 13 à la présentation et 14,5 à la soutenance. Donc en tout 13,5.
Si vous voulez des renseignements je vous donne mon email: chemio@hotmail.com
J'ai eu 12 à l'écrit, 13 à la présentation et 14,5 à la soutenance. Donc en tout 13,5.
Si vous voulez des renseignements je vous donne mon email: chemio@hotmail.com
-
caroline
Bonjour auteur CESF
je fais le même mémoire que toi sur l'importance des relations des intervenants dans l'aide a domicile dans la lutte contre la solitude et l'isolement de la personne âgée.
pourrais tu me faire parvenir ton mémoire
caroline.prince@neuf.fr
je fais le même mémoire que toi sur l'importance des relations des intervenants dans l'aide a domicile dans la lutte contre la solitude et l'isolement de la personne âgée.
pourrais tu me faire parvenir ton mémoire
caroline.prince@neuf.fr
-
mymy
myléne j'aimerais biuen lire ton mémoire car j'ai egalement fait le mien sur les tuteurs mais du point de vue des proféssionnels
-
o_o
Mémoire: "etre jeune et en recherche de logement: faire face à des difficultés" (en lien avec les foyers de jeunes travailleurs).
Note à l'écrit:14, présentation :18,
soutenance: 17
-
o_o
Mémoire: "etre jeune et en recherche de logement: faire face à des difficultés" (en lien avec les foyers de jeunes travailleurs).