Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment avoir résultat du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le dizès

Re: comment avoir résultat du deavs

Message non lu par le dizès » 19 juin 2011 19:15

j ai passé mon restant des acquis a rennes le 28 mai,j aimerais s avoir si j ai réussit mon examen.
pourriez-vous me donner réponse car je suis tous les jours angoisser part l attendre.
merci de votre compréhention.
le dizès christelle.

aurelie

Message non lu par aurelie » 31 oct. 2011 09:19

ne vous inquiete pas les resultat de la session de 2010/2011 son pour mi novembre

vandenbroeck

Re: Resultat DEAVS

Message non lu par vandenbroeck » 08 déc. 2011 16:45

Bonjour comment pourait-je savoir obtenir les resultat du D.E.A.V.S sesion 2010/2011 ??
Car je fais sur le site mais rien n'est afficher, repondez au plus vite merci de votre compréhension ??

Karine

Message non lu par Karine » 07 juil. 2012 11:49

J'ai passé la dernière épreuve du DEAVS le 22 juin à Rennes. Sur ma convocation il était inscrit que les résultats de l'examen serait visible le 11 juillet à partir de 14h sur le site de la DRJSCS.

ITITI PAMBOU

Re: confirmation du diplome obtenu en 1997

Message non lu par ITITI PAMBOU » 14 avr. 2015 11:18

Diplôme passé en 1997 ou 1998, pouvez-vous m'en confirmer l'obtention.
Merci

Répondre