Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment avoir résultat du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maissam

comment avoir résultat du deavs

Message non lu par maissam » 17 juin 2006 20:56

comment faire pour avopir les resultat des oraux de la drass

merci

sybille

Re: comment avoir résultat du deavs

Message non lu par sybille » 23 juin 2006 09:53

bonjour contacte la drass de ton département cordialement

christiane

Message non lu par christiane » 02 juil. 2006 23:01

Je viens de passer mon DEAVS, les résultats sont rendu à la DRASS ou dans l'école de formation le 6 juillet, mais normalement c'est le résultat global de l'examen
a+ bonne chance

KARINE

Message non lu par KARINE » 03 juil. 2006 16:19

bonjour je suis du pas de calais et nous nos formatrice nous on dit ke l on aurais les resultats en septembre et kan je vais voir sur le site de la drass rien est indiquer est ce ke kelkin est au courant merci :ID2:

karine

Message non lu par karine » 03 juil. 2006 16:23

salut je voulais savoir pour kel departement tu parler car je suis du 62 et moi on m a dit les resultats en septembre merci

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 12 juil. 2006 09:37

salut moi je suis de Bretagne on nous a dit que les resultats du DEAVS seraient mi-juillet car le jury plénier délibérait le 10 sur les résultats critiques

Naima

Message non lu par Naima » 09 juin 2007 09:53

bonjour j'ai passe le deavs le 6juin 2007 à la drass de lyon comment faire pour avoir le resultat rapidement?
merci d'avance

vandenboomgaerde

Message non lu par vandenboomgaerde » 07 juil. 2007 11:40

quand, comment ou où as t-on la liste des reçus au deavs , sur quel site sur internet je suis archi nulle pour rechercher quoique ce soit, merci de ton aide efficace sûrement bisous.

lourau valérie

Message non lu par lourau valérie » 23 sept. 2007 22:19

Bonjou,
Je passe en octobre devant le jury d'examen à rennes pour le deavs en validation des acquis. Pouvez vous me renseigner sur comment se passe l'oral et sur le délai pour les résultats peux t-on téléphoner à la drass pour les résulats merci

anna

Message non lu par anna » 24 sept. 2007 18:58

bonjour Valérie, l'oral peut se passer de plein plein de façons différentes (il y a déjà plein de sujets là dessus sur ce forum). Quant aux dates de résultats il faut compter 3 semaines minimum. En espérant t'avoir renseignée, je te souhaite de réussir. Anna

Répondre