Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment avoir résultat du deavs
-
maissam
comment avoir résultat du deavs
comment faire pour avopir les resultat des oraux de la drass
merci
merci
-
sybille
Re: comment avoir résultat du deavs
bonjour contacte la drass de ton département cordialement
-
christiane
Je viens de passer mon DEAVS, les résultats sont rendu à la DRASS ou dans l'école de formation le 6 juillet, mais normalement c'est le résultat global de l'examen
a+ bonne chance
a+ bonne chance
-
KARINE
bonjour je suis du pas de calais et nous nos formatrice nous on dit ke l on aurais les resultats en septembre et kan je vais voir sur le site de la drass rien est indiquer est ce ke kelkin est au courant merci :ID2:
-
karine
salut je voulais savoir pour kel departement tu parler car je suis du 62 et moi on m a dit les resultats en septembre merci
-
Gaëlle
salut moi je suis de Bretagne on nous a dit que les resultats du DEAVS seraient mi-juillet car le jury plénier délibérait le 10 sur les résultats critiques
-
Naima
bonjour j'ai passe le deavs le 6juin 2007 à la drass de lyon comment faire pour avoir le resultat rapidement?
merci d'avance
merci d'avance
-
vandenboomgaerde
quand, comment ou où as t-on la liste des reçus au deavs , sur quel site sur internet je suis archi nulle pour rechercher quoique ce soit, merci de ton aide efficace sûrement bisous.
-
lourau valérie
Bonjou,
Je passe en octobre devant le jury d'examen à rennes pour le deavs en validation des acquis. Pouvez vous me renseigner sur comment se passe l'oral et sur le délai pour les résultats peux t-on téléphoner à la drass pour les résulats merci
Je passe en octobre devant le jury d'examen à rennes pour le deavs en validation des acquis. Pouvez vous me renseigner sur comment se passe l'oral et sur le délai pour les résultats peux t-on téléphoner à la drass pour les résulats merci
-
anna
bonjour Valérie, l'oral peut se passer de plein plein de façons différentes (il y a déjà plein de sujets là dessus sur ce forum). Quant aux dates de résultats il faut compter 3 semaines minimum. En espérant t'avoir renseignée, je te souhaite de réussir. Anna