Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
vero
Re: livret2 deavs
bj lina pourrais tu m'envoyer le livret2 deavs vierge pour pouvoir le travailler sur word! je te remercie d'avance. bonne journée!
-
candy
Re:
je suis aussi a la recherche du livret 2 vierge sur word pour ma vae avant 09/05/2011 merci
mon mail candy.66@orange.fr
mon mail candy.66@orange.fr
-
kiki
Re: livret 2 DEAVS
bonjour,
je prépare ma vae,je suis a faire la lettre de motivation et je voudrais quelques exemples, merci
je prépare ma vae,je suis a faire la lettre de motivation et je voudrais quelques exemples, merci
-
Claudine
Re: livret deavs
Kiki , pour ta motivation il faut que tu expliques ce qui ta motivé pour passer ton diplôme ,tout depend ce que tu fait comme travail ca peut etre sur une personne que tu t es occupée ou une personne handicapée.Moi je passe devant le jury le 21 avril
-
florence
Re: livret 2 DEAVS
Bonjour!
Je prepare le livret 2,je suis à la fin je n'arrive pas à formuler 2questions pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Avez-vous été amené à trailler en parténariat avec d'autres acteurs(decrivez votre rôle et celui de votre structure dans cette action de liaison)
A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et médi-sociale.
Je prepare le livret 2,je suis à la fin je n'arrive pas à formuler 2questions pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Avez-vous été amené à trailler en parténariat avec d'autres acteurs(decrivez votre rôle et celui de votre structure dans cette action de liaison)
A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et médi-sociale.
-
stéphane
Re: VAE deavs
Bonjour lina,
j'ai une amie qui souhaite rédiger son vae d'auxilliaire en informatique.
Pouvez vous comme pour vero me le faire parvenir en format word.
Merci pour elle.
j'ai une amie qui souhaite rédiger son vae d'auxilliaire en informatique.
Pouvez vous comme pour vero me le faire parvenir en format word.
Merci pour elle.