Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re:

Message non lu par caro » 08 août 2009 15:14

A toutes et tous,

Sur le forum, un plan interessant pour le df5 a été proposé par SYRIBAN. Allez voir dans la rubrique " rapport de stage df2 et df5" en date du 23/08/2008. Bonne continuation.

Caro.

Dadou

Re:

Message non lu par Dadou » 08 août 2009 17:56

Bonsoir Sandra
Caro a raisonle plan qu'elle vous conseille est excellent
Si cela ne vous suffit pas vous pouvez me communiquez votre adresse mail et je vous aiderai si vous le souhaitez
Bon courage
Dadou

COMSEL ANNE-MARIE

Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par COMSEL ANNE-MARIE » 14 août 2009 02:37

merci je veux bien de ton aide au plus vite sohane_972@hotmail.com

emma

Message non lu par emma » 01 sept. 2009 22:17

salut violaine je t'envoie mon adresse pr le rapport DF5 je teb remerçie d'avance.

julien

Message non lu par julien » 03 sept. 2009 12:59

bonjour sylvie

j espere que ça vas?

je suis élève AVS et j'ai donc moi aussi un rapport de stage à faire. Possederais tu à ce jour ton rapport de stage format word, il me serait très utile

merçi d 'avance

julien

chrisss

Message non lu par chrisss » 13 sept. 2009 13:33

bonjour violaine, actuellement en formation pour le DEAVS, j'ai quelques difficultés pour le rapport du DC5 vous serait t-il possible de m'envoyer votre exemple, celà m'éclairerai sans doute un petit peu plus...

D'avance merci.

Chrisss

christine

Message non lu par christine » 25 sept. 2009 17:28

bonjour,
Pourriez vous m'envoyer votre trame pour que je puisse avoir un exemple concret je passe mon examen au mois de mars merci par avance

caro

Re:

Message non lu par caro » 25 sept. 2009 21:22

Voir mon post du 8/08/2009.
Le plan est très intérressant. Vraiment. Ya plus qu'a...
Et en plus Dadou vous propose son aide, quoi de plus?!!!
A vos crayons...
Il faut le mériter votre DEAVS et arrêter d'avoir des doutes tout le temps.
Aller, courage.

Caro.

Sara

Message non lu par Sara » 26 sept. 2009 10:45

Salut sylvie,
je suis en plein rapport df5, la première partie est réglée mais j'ai un peu de mal en ce qui concerne la deuxième partie pour l'ordre à suivre et la quantité d'information car la présentation de la personne plus ses capacités et difficultés me prennent qu'une page et au total il faut sept pages, je trouve ça dure! j'ai déjà mon projet et j'aurai besoin d'aide pour la rédaction! Peux-tu faire quelque chose pour moi?

murielle

aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par murielle » 27 sept. 2009 12:19

salut à tout le monde je suis en plein dedans j'ai mes deux études de cas maintenant c'est comment m'y prendre ? est ce que quelqu'un voudrait bien se dévoué pour m'aider un rapport déjà fait sera bien venu je vous remercie d'avance.
acheter sur internet ne m'interresse pas nous sommes quand meme dans un métier social où nous devons quand meme nous entre aider.
j'ai rendu mon df2 des que j'aurais ma note je vous le ferais passé à ceux qui ça les interesse.
mon mail amyailso34@live.fr

Répondre