Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nouvelle convention collective...
-
cathy
Re: Nouvelle convention collective...
Je fais partie de la convention collective marqué en haut de mon bulletin de salaire , le mois dernier j'ai ete payê au tarif 0.35 et ce mois il m ont ponctionnè 300 e de trop percu sans m avertir et quand j'ai demander ils ont repondu que je devais touché une indemnité de transport de 92 e pour 780 kms parcouru je ne sais plus quelle recours avoir pour leur prouver le contraire , quelqun peut il m aider j'ai rdv demain Avec le tresoriert asso merci mille fois
-
LANA
Bonjour, pour nous, la convention reste au bureau. et pour la mutuelle, pas question pour moi de la prendre. Quand on voit la lenteur des remboursements des AGRR..... je reste à pro btp .
-
bichon
Re:
tu vas demain a ton rv avec le tresorier,tu lui demandes un ecrit,et,si tu n,es pas d,accord,soit tu transmets le dossier à l,inspecteur du travail,soit ,tu te rends à un syndicat,qui t,aidera pour tes demarches!!!
un syndicat,tu en trouveras dans ta commune,ou,dans la commune ou tu exerces!!!
un syndicat,tu en trouveras dans ta commune,ou,dans la commune ou tu exerces!!!
-
cosmos
Re:
Marielo,
Cherches pas, j'ai trouvé la nouvelle CCU , et je viens de l'éplucher...........
Bon , alors, pas grand chose de nouveau, comme on l'avait prédit.. (tiens, j'ai une boule de cristal, moi ....)
Avantages par rapport à l'ancienne :
- 45 % en plus pour les dimanches,
- 5 jours ouvrés au lieu de 4 pour un mariage du salarié.
- décès d'un conjoint, 5 jours au lieu de 3.
- enfant malade, c'est passé de enfant de moins de 12 ans à moins de 13 ans....
- congés d'ancienneté :
Plafond passé à 5 jours ouvrés (au lieu de 4)
Voila .
Questions :
. Où est passé le jour de congé pour déménagement ??? disparu ???
. Que veut dire : congés de courte durée , sous réserve d'ancienneté : médaille du travail : 1 jour !
??????? médaille du travail : 1 jour ???????
voila pour le moment.
Vous pouvez cogiter........
-
SYLVIE BIS
Bonjour,
qui pourrait me dire ou je pourrais trouver les salaires horaires des categories A B C?
je suis employée en cesu et je suis payée 9e brut de lheure alors que jai le diplome DEAVS. est ce legal??
Merci de m'aider
qui pourrait me dire ou je pourrais trouver les salaires horaires des categories A B C?
je suis employée en cesu et je suis payée 9e brut de lheure alors que jai le diplome DEAVS. est ce legal??
Merci de m'aider