Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aides-soignant
-
tancray
Re: vae aides-soignant
bonsoir
voila cela fait 1 ans que j ai mon livré 2 je n arrive pas a le commencé je ne sais pas quoi mettre
et surtout est ce qu on peu le tapé a l ordi ou pas ? et vu le epu de place que l on a entre chaque question doit t on rajouté des pages ou doit t on ecrire que a la place qu on a ? merci de me repondre
voila cela fait 1 ans que j ai mon livré 2 je n arrive pas a le commencé je ne sais pas quoi mettre
et surtout est ce qu on peu le tapé a l ordi ou pas ? et vu le epu de place que l on a entre chaque question doit t on rajouté des pages ou doit t on ecrire que a la place qu on a ? merci de me repondre
-
vandenburie
Bonjour,
Félicitation à toi, te voilà enfin libre et titulaire du deas.
Je suis moi même AMP et valide actuellement les modules 2,3 et 6.
Je suis un accompagnement et celui qui me suis raye tout ce que je marque deans mes exemples! je suis perdu.
j'ai finis le 2, et attaque le 3. P'aurai besoin d'un exemple rédiger, non pas pour copier, mais pour bien comprendre comment réaliser l'écrit et ce qu'ils attendent de moi. Merci à toi pour ton aide .
Félicitation à toi, te voilà enfin libre et titulaire du deas.
Je suis moi même AMP et valide actuellement les modules 2,3 et 6.
Je suis un accompagnement et celui qui me suis raye tout ce que je marque deans mes exemples! je suis perdu.
j'ai finis le 2, et attaque le 3. P'aurai besoin d'un exemple rédiger, non pas pour copier, mais pour bien comprendre comment réaliser l'écrit et ce qu'ils attendent de moi. Merci à toi pour ton aide .
-
sylvie60
bjr sylvie
j'aimerais me mettre en contact avec toi en privé pour ttes les infos que tu pourrais me fournir.je pense passer les modules par le vae plutot que les formation je suis avs depuis 5 ans.
Merci de me lire a bientot sylvie.
j'aimerais me mettre en contact avec toi en privé pour ttes les infos que tu pourrais me fournir.je pense passer les modules par le vae plutot que les formation je suis avs depuis 5 ans.
Merci de me lire a bientot sylvie.
-
leleux
bonjour, je prepare moi aussi la VAE aides soignant et j aimerais savoir si je pourrais voir un peux ce que vous avez mis dans votre dossier c est pour me donner une idée
cela me rendrait bien service merci d avance
cela me rendrait bien service merci d avance
-
tarragona
j'aimerais savoir comment tu t'es présenter à l'oral juste les grandes lignes car chaque cas est perso et les questions que l'on t'a posés merci
-
cathy
salut, cela fait bien 3 ans que je suis entrain de rédiger mon livret 2, j'ai dû le mettre de côté à cause de qq problèmes personnels et familliaux mais je ne relâche pas, si tu es d'accod je veux bien un coup de main et je voudrais savoir "combien de temps on a pour présenter la VAE devant le jury", peux-tu me répondre , on me parle de 5 ans mais je n'en sais rien du tout, je panique un peu car je risque d'être radié. merci pour ton aide et à bientôt cathy
-
linda
bonjour je suis a la recherche d'un contrat pro afin de faire ma vae aide soignante je suis a la recherche de lettre de motivation et de modele de livret 2 pour ceci pouvait vous m'aider je vous laisse mon mail Linda.troiktr@hotmail.fr Merci
-
toussaint
comment detailler une personne dependante ? MERCI DE ME REPONDRE ! :hein?:
-
Vandenburie
Bonjour et félicitation à toi pour ta vae et ton diplôme.
Je viens de renvoyer mon livret. Je suis AMP et je n'avais que les module 2,3 et 6 a faire.
je passe l'oral en mars 2011.
Je me demande quel genre de question ils posent concernant l'état clinique, le soin et l'hygiène des locaux!
Peux tu me donner des exemples de questions posées?
Par avance merci
Marie Pierre
Je viens de renvoyer mon livret. Je suis AMP et je n'avais que les module 2,3 et 6 a faire.
je passe l'oral en mars 2011.
Je me demande quel genre de question ils posent concernant l'état clinique, le soin et l'hygiène des locaux!
Peux tu me donner des exemples de questions posées?
Par avance merci
Marie Pierre