Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours en 2014 !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Re:

Message non lu par Eva » 14 janv. 2014 18:27

Je le passe aussi. Passes tu l ecrit ?

Raiponce

Re:

Message non lu par Raiponce » 14 janv. 2014 20:13

Bonsoir,j'ai passé le concours l'année dernière sur Lyon, je l'ai réussie, je suis actuellement en IFAP, si tu as des questions sur le concours, la formation ... tu peux me les poser je serai ravie de pouvoir t'aider.
Cordialement

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 14 janv. 2014 22:22

Raiponce, tu es ou sur Lyon? tu as réussi du premier coup??

Raiponce

Re:

Message non lu par Raiponce » 15 janv. 2014 23:39

Bonsoir, je suis désolée pour le retard, non je l'ai eu la deuxième fois, la première fois j'y suis allé sans réviser et je ne l'ai pas réussis! Mais avec de bonnes révisions le concours est très accessible, pour ma part je sais que si tu révises méthodiquement et l'essentiel, alors c'est gagné.
Tu le passes pour la première fois?

julie

Re:

Message non lu par julie » 16 janv. 2014 17:46

Coucou!!

je passe le concours ap a evreux et mantes, est ce que l'une d'entre vous le passe au même endroit?

Myriam

Re: Concours en 2014 !

Message non lu par Myriam » 26 janv. 2014 11:04

Et bien se serait avec plaisir de faire ta connaissance .

Myriam

Re: Concours en 2014 !

Message non lu par Myriam » 26 janv. 2014 11:21

Bonjour moi je passe les concours pour la premiere fois cette année a Nantes et à Rennes et je voudrais avoir quelques infos pour savoir comment ca se passe et surtout comment se passe l'oral et avoir des petites astuces.
Merci

Leberquier Emeline

Re: concours ap 2014

Message non lu par Leberquier Emeline » 27 janv. 2014 16:06

Bonjour

je passe le concours ap pour la premiere fois je le passe a tours le 8 fevrier au mans le 1er mars et je passe aussi aide soignante le 12 mars a tours

voila si des filles (ou garcons) sont dans le meme cas n hesitez pas.

Bonne revision moi je suis en plein dedans ;)

Meladele

Re:

Message non lu par Meladele » 28 janv. 2014 19:01

Bonjour à toutes,
Moi je passe le concours sur toulouse le 4/02 au lycée Hélène boucher et le 22/02 à l ifrass, j aimerai faire la connaissance d autres candidates, y en a ?
Bon courage à toutes

Corine

Concours AP Toulouse

Message non lu par Corine » 28 janv. 2014 20:46

Bonsoir Meladele,

Je passe également le concours d'AP le 22 à l'Ifrass, je serais heureuse de faire ta connaissance.
Je te laisse mon adresse mail : corine.roques@gmail.com

Répondre