Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
Alana06
Re:
Effectivement les notes sont adaptes en fonction de l'élève des résultats , cela se fait dans d'autres concours et même dans les résultats des partiels en fac.
Bonne chance a toutes je vous souhaite de réussir , l'âge ne doit pas être un frein , j'ai 41 ans ( et accessoirement 6 enfants
et je continue .
Comme je suis passée par le diplôme d'AS ce sera cursus partiel ou VAE mais je ne perds pas espoir.
Les tests sont très durs , volontairement car beaucoup d'appelés et peu d'élus. Il font un "écrémage " préalable", quand on voir que même des gens avec des licence ou master passent ce concours , c'est très prisé
, ce boulot ne connaît pas le chômage
Bonne chance a toutes je vous souhaite de réussir , l'âge ne doit pas être un frein , j'ai 41 ans ( et accessoirement 6 enfants
Comme je suis passée par le diplôme d'AS ce sera cursus partiel ou VAE mais je ne perds pas espoir.
Les tests sont très durs , volontairement car beaucoup d'appelés et peu d'élus. Il font un "écrémage " préalable", quand on voir que même des gens avec des licence ou master passent ce concours , c'est très prisé
-
JulieB
Re:
Le 1er j'ai du y passer 30mn en tout (20mn au début et les 10 dernières), pas réussi non plus. Le dernier moins longtemps mais j'ai pas terminé pour tenter de finir le 1er.. J'aurais pas du j'aurais du me concentrer sur les trucs auxquels j'avais pas répondu.. Jsuis un peu deg!
Merci Louise
Je croise les doigts pour toi rien n'est perdu. Je pense aussi que si certaines ont répondu à tout, c'est qu'il y a bcp de questions répondues au pif.
Amandine pour les résultats il me semble que c'est juste affiché à l'école, pas sur le net.
Merci Louise
Amandine pour les résultats il me semble que c'est juste affiché à l'école, pas sur le net.
-
Lilie
Re:
Salut les filles j'étais aussi dans le fameux amphi ou on a été perturbé. Franchement pas cool du tout. Me demande même si dans d'autres concours ils auraient pas annulé carrément!
Moi aussi j'ai perdu du temps sur le premier et les deux derniers j'ai carrément pas eu le temps! J'ai du faire 5 questions!! Sinon j'ai répondu à tout mais bon avec le recul je me rapelle que j'ai fait des fautes bêtes.
J'avais révisé à fond les dominos et mastermind et figures inversées et y a quasiment rien eu
Suis pas trop confiante. Suis très déçue de moi. J'ai fait au mieux avec mes deux enfants.our réviser ( j'ai 30 ans) mais j'aurai pu faire mieux :,(
On verra le 31 résultat sur le net aussi.
Bisous et bonne chance à toutes.
Moi aussi j'ai perdu du temps sur le premier et les deux derniers j'ai carrément pas eu le temps! J'ai du faire 5 questions!! Sinon j'ai répondu à tout mais bon avec le recul je me rapelle que j'ai fait des fautes bêtes.
J'avais révisé à fond les dominos et mastermind et figures inversées et y a quasiment rien eu
Suis pas trop confiante. Suis très déçue de moi. J'ai fait au mieux avec mes deux enfants.our réviser ( j'ai 30 ans) mais j'aurai pu faire mieux :,(
On verra le 31 résultat sur le net aussi.
Bisous et bonne chance à toutes.
-
Carine
Re:
Il y avait exactement 18 questions par colonne , perso j ai répondu à 60 sur 90 et même pas eu le temps de mettre au pif à la fin comme je voulais faire ....
Les résultats sont affiches aussi sur internet sur le site de lenval si lors de l inscription tu as donner l autorisation de diffusion sur le net !
Allez les filles il faut se démotiver pour l oral même si j ai peu d espoir bon courage a toutes !
Les résultats sont affiches aussi sur internet sur le site de lenval si lors de l inscription tu as donner l autorisation de diffusion sur le net !
Allez les filles il faut se démotiver pour l oral même si j ai peu d espoir bon courage a toutes !
-
Louise
Re:
Nab je pense qu'il y avait 5 colonnes donc 18 questions par colonne, maintenant je ne suis pas sur à 100% mais il me semble.
JulieB j'ai perdue beaucoup de temps moi aussi sur le 1er exercice.. J'ai mal géré mon temps et du coup pas le temps de répondre à beaucoup de question.. suis déçue aussi.. J'aurais du m'y prendre autrement. maintenant reste à savoir si la plupart on fait pareil aussi. Tout est encore possible pour toi, on y croit
JulieB j'ai perdue beaucoup de temps moi aussi sur le 1er exercice.. J'ai mal géré mon temps et du coup pas le temps de répondre à beaucoup de question.. suis déçue aussi.. J'aurais du m'y prendre autrement. maintenant reste à savoir si la plupart on fait pareil aussi. Tout est encore possible pour toi, on y croit
-
Vivi
Re:
Bon apparemment on a toutes perdu bcp de temps sur
les exos donc ça rassure... On a toutes nos chances dans
ce cas.. Ça va se jouer à peu de choses alors...
J'aurais préféré qu'ils annulent le concours lol!
Je ne perdrais plus de temps avec ces logigrammes....
La prochaine je ne me ferai pas avoir...avec ces exos
Impossible à faire...
les exos donc ça rassure... On a toutes nos chances dans
ce cas.. Ça va se jouer à peu de choses alors...
J'aurais préféré qu'ils annulent le concours lol!
Je ne perdrais plus de temps avec ces logigrammes....
La prochaine je ne me ferai pas avoir...avec ces exos
Impossible à faire...
-
nab
Re:
bonjour les filles
Si les notes sont adaptés en fonction de la meilleur note y'a un grand espoir!! Je doute fort qu'une candidate est pu répondre aux 90 questions ls doigts ds le nez!!lol
soyons positives .. a dans 15 jours
Allez faut se mettre a l'oral si c'est pas pour cette année se sera pour l'année prochaine au moins on aura de l'avance
bon courage pour la suite
Si les notes sont adaptés en fonction de la meilleur note y'a un grand espoir!! Je doute fort qu'une candidate est pu répondre aux 90 questions ls doigts ds le nez!!lol
soyons positives .. a dans 15 jours
Allez faut se mettre a l'oral si c'est pas pour cette année se sera pour l'année prochaine au moins on aura de l'avance
bon courage pour la suite