Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP à Tourcoing 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dao

Re:

Message non lu par dao » 16 avr. 2015 06:34

Bon b ah c'est le grand jour!Je suis réveillée depuis 4h30 du mat!!Le stress!!!Allez hop!!Verdict ce soir!! :)

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 16 avr. 2015 08:28

Bonne chance Dao !
Te stress pas le jury est cool ! Moi je suis tombée sur un sujet le doudou si ça peut t'aider
Je vois que les filles partagent pas trop leur sujet dans ce post, contrairement aux autres... je croyais que c'était un forum d'entraide mais c'est plus chacun pour soi ici visiblement

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 16 avr. 2015 10:23

Hé tous le monde 😊

Pour ce qui est du jury Il y a 6 couples de Jury (c'est ce qu'une prof nous a dis quand j'attendais).

Par contre attend toi a avoir de l'attente moi j'ai attendu 1h avant qu'ils viennent me chercher j'espère que c'était juste lundi après midi pcq quand tu attends c'est la le plus stressant...

Allez on y croit et bon courage Dao une fois passé c'est un immense soulagement.

elo

Re:

Message non lu par elo » 16 avr. 2015 11:10

Hello tout le monde! J'ai passer l'oral ce matin, mon sujet était sur le sommeil et les mesures d'hygiene a prendre :-) j'ai trouver ça sympa ! Du moin, il me parlait bien...

Comme vous toutes, j'ai vraiment stressé, mal dormi, enfin voilà la totale! Mais franchement le jury est sympa, donc ca ne vaut même pas le coup de stresser...(facile a dire) vous verrez, plus de peur que de mal !!!bon courage, et bonne chance à tout le monde!

dao

Re:

Message non lu par dao » 16 avr. 2015 16:29

Bon bah , gros bide monumental à l'oral pour moi ! Je vais m'inscrire pour arras en juin direct!! :) Le sujet (si ça peut en aider certaine d'entre vous : "les bénévoles à l'hopital qu'en pensez vous?!" bon courage à toutes!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 09 mai 2015 11:59

Coucou les filles !

Bah alors, il n'y a plus beaucoup d'activité sur ce post !
Y en a t-il qui ont passé leur oral récemment ?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 17 mai 2015 21:52

Coucou tout le monde! J-19 avant le verdict final...
Vos impressions? Confiantes ou non?

Bon courages à celles qui passeront les prochains oraux!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 19 mai 2015 19:03

Coucou !

je passe l'oral vendredi !! Je suis en plein stress c'est horrible !!
J'espère que ça va bien bien se passer !!!

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 21 mai 2015 09:51

Bon courage à toi pour demain Julie ..

Quelqu'un peut me dire combien de places il y a déjà pour cette année ? Merci :)

Gros stress.. C'est super long d'attendre les résultats

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 21 mai 2015 14:34

Salut amandine !

Merci ;)

Il me semble qu'il y a 58 places pour les candidats de droit commun, et 10 pour les bac ASSP.
Après faut compter qu'il y a certainement eu des reports l'année passée, donc des places déja "réservées"....

Répondre