Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
matea
Re: Recrutement Pole Emploi
Bonjour,
Alors moi ce lundi j ai recu des appels en masuqé sans message et cela dés 9H00, ce qui es sur c est que tout le monde autour de moi m appel avec numero apparent sinon je ne reponds pas.
Bref, je repondrai si on m apl en masué j espere qu on va me rappeler.
Region: Paris
niv: Bac +5
Normalement, ils doivent laisser un message ?
Alors moi ce lundi j ai recu des appels en masuqé sans message et cela dés 9H00, ce qui es sur c est que tout le monde autour de moi m appel avec numero apparent sinon je ne reponds pas.
Bref, je repondrai si on m apl en masué j espere qu on va me rappeler.
Region: Paris
niv: Bac +5
Normalement, ils doivent laisser un message ?
-
ben
Bonjour,
Comment sais tu que cette campagne à regroupé 150 000 postulants???????
Comment sais tu que cette campagne à regroupé 150 000 postulants???????
-
Lilounette67
Hello
150 000 si la source est sûre ca nous laisse un peu + de 1 % de chance :crazy2:
Bon moi j'avoue que cette nouvelle méthode mystérieuse et pas trop transparente me fait peur.
C'est pire qu'un concours, les critères de sélection flous, pas de date, pas de contacts possibles (donc je pense que des coups de tel anonymes ne viennent pas d'eux)
Combien sur les 150 000 seront convoqués ?
Les recalés au casting seront t'ils informés vite aussi ?
Je pense que la moindre des choses serait de faire circuler officiellement les informations
La mise en situation pour les "chanceux" élus sera certainement un écrit
J'avais lu quelque part que la correction se ferait de manière anonyme par lecture optique
J'espère que l'un de nous sera embauché pour nous raconter
150 000 si la source est sûre ca nous laisse un peu + de 1 % de chance :crazy2:
Bon moi j'avoue que cette nouvelle méthode mystérieuse et pas trop transparente me fait peur.
C'est pire qu'un concours, les critères de sélection flous, pas de date, pas de contacts possibles (donc je pense que des coups de tel anonymes ne viennent pas d'eux)
Combien sur les 150 000 seront convoqués ?
Les recalés au casting seront t'ils informés vite aussi ?
Je pense que la moindre des choses serait de faire circuler officiellement les informations
La mise en situation pour les "chanceux" élus sera certainement un écrit
J'avais lu quelque part que la correction se ferait de manière anonyme par lecture optique
J'espère que l'un de nous sera embauché pour nous raconter
-
Chris
Normalement, le contact se fait par mail et non par téléphone. C'est ce qui était annoncé.
Si toutefois appel il y a, ils laisseront un message je pense car je les imagine mal recontacter à chaque fois les personnes pour essayer de les avoir en direct.
J'attends toujours le mail...
D'accord avec toi Lilounette67, tout ceci est bien flou...
Si toutefois appel il y a, ils laisseront un message je pense car je les imagine mal recontacter à chaque fois les personnes pour essayer de les avoir en direct.
J'attends toujours le mail...
D'accord avec toi Lilounette67, tout ceci est bien flou...
-
vb
Ce n'est pas compliqué, à la fin de chaque candidature, il nous était attribué un n° par ordre croissant, le 4 juin c'est le numéro 145 000 (et quelques...) qui a été attribué, et il restait encore 2 jours...
-
sabou
Hey pas bete je viens de regarder je suis 165000 et des brouettes.
-
noémie
moi non plus je ne réponds pas aux appels masqués; mais ils pourraient quand meme laisser un message et dire qu'ils rappeleront ultérieument. A mon avis s'ils insistent c'est plutot positif sinon ils laisseraient juste un message de refus et voilà.
-
Lilounette67
VB
Si ton raisonnement est juste ...
Je viens de vérifier ma candidature du 26 mai est proche des 53 000
les RH (pas si nombreux que ca) ont donc du boulot à moins d'embaucher des robots :crazy2:
Moi ca me stresse car j'accepte facilement en temps normal de l'interim court et là je me bloque car j'attend leur réponse à eux
Annecdote : j'ai déjà eu des sms en réponse à télécandidature sur des postes à 4 heures du matin, donc qui sait on aura peut être un mail au milieu d'une nuit
Si ton raisonnement est juste ...
Je viens de vérifier ma candidature du 26 mai est proche des 53 000
les RH (pas si nombreux que ca) ont donc du boulot à moins d'embaucher des robots :crazy2:
Moi ca me stresse car j'accepte facilement en temps normal de l'interim court et là je me bloque car j'attend leur réponse à eux
Annecdote : j'ai déjà eu des sms en réponse à télécandidature sur des postes à 4 heures du matin, donc qui sait on aura peut être un mail au milieu d'une nuit
-
Chris
Ma candidature est dans les 87000 alors à ce compte-là, ce n'est plus de l'attente, c'est une éternité !
Bon, je me dis aussi que les 87000 candidatures qui précèdent la mienne ne sont pas toutes pour le département des Landes...
Et à ce compte-là, comment est-il alors possible de respecter le délai du 1er juillet ?
Est-ce que les candidatures sont examinées par une personne ou est-ce que tout est transféré informatiquement pour ce premier tri ?
Je pose la question car j'ai lu que pour la seconde étape, la lecture des réponses se ferait "techniquement" : lecture optique je crois.
Bon, et bien je suis aussi stressée et impatiente qu'hier
.
Bon, je me dis aussi que les 87000 candidatures qui précèdent la mienne ne sont pas toutes pour le département des Landes...
Et à ce compte-là, comment est-il alors possible de respecter le délai du 1er juillet ?
Est-ce que les candidatures sont examinées par une personne ou est-ce que tout est transféré informatiquement pour ce premier tri ?
Je pose la question car j'ai lu que pour la seconde étape, la lecture des réponses se ferait "techniquement" : lecture optique je crois.
Bon, et bien je suis aussi stressée et impatiente qu'hier
-
laurent071
Bon je suis en dessous des 30 000 le 24.05.09
Je vous dirais si j'ai des nouvelles.
@+
Je vous dirais si j'ai des nouvelles.
@+