Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oral ENSO!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
a-laure

Re: Résultats oral ENSO!!

Message non lu par a-laure » 29 août 2008 18:46

bonjour pr réagir a laulau moi jsui tout a fait partante mais tu es a l'enso de rezé ou angers ??

audrey

Message non lu par audrey » 31 août 2008 18:35

partante tout aussi mais déja sa dépend si tu est a rezé ou a angers et puis d'ici le 3, sa ne fait que 2 jours... arg, tètre un peu court!

Laulau

Message non lu par Laulau » 31 août 2008 21:30

je suis prise à rezé, oui, c'est un peu court en effet! on verra bien...

fanélie

Message non lu par fanélie » 31 août 2008 23:26

moi aussi je suis bien partante! et puis si je me trompe pas, audrey c'est ma collegue de festival ^^?

audrey

Message non lu par audrey » 01 sept. 2008 11:01

ui c'est moi!! donc ba c'est vrai que c'est court mais bon c'est encore faisable, il faut juste que qqun pose une date , une heure et un lieu :) who want??

laulau

Message non lu par laulau » 01 sept. 2008 12:11

le soir juste avant la rentrée pour déstresser, ca vous dit? et puis on a qu'à se dire devant la fnac, endroit que tout le monde connait. Et pour l'heure, qu'est ce qui vous arrange les filles? Pas plus de motivées alors!!!!

Fanélie

Message non lu par Fanélie » 01 sept. 2008 12:17

Demain 14h john mac burn a bouffay? Une bonne mousse en terrasse:)! Enfin moi Je dis ca, Je dis rien :-p

Malice

Message non lu par Malice » 01 sept. 2008 15:20

Proposition tentante les filles, mais malheureusement, je préfère profiter de ma femme avant la rentrée!! On se voit mercredi alors, de bonne heure de bonne humeur!!

audrey

Message non lu par audrey » 01 sept. 2008 15:49

la veille pour destresser, javou c'est une bonne idée! rdv a bouffay als?? 14h on véra pour moi, tètre un peu plu tard mais sa mparait pas mal!!bravo pour la prise d'initiative fanélie! ;) (john mac burn c'est ou a bouffay? sur la place centrale??)

sandra

Message non lu par sandra » 01 sept. 2008 16:13

Salut.
Je suis dans le m^me cas que Malice m^me si moi c' est de mes petits et de mon mari dont je profite!!
A mercredi matin donc!!!
ce sera la rentré a mon tour :crazy2: :crazy2:

Répondre