Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oral ENSO!!
-
a-laure
Re: Résultats oral ENSO!!
bonjour pr réagir a laulau moi jsui tout a fait partante mais tu es a l'enso de rezé ou angers ??
-
audrey
partante tout aussi mais déja sa dépend si tu est a rezé ou a angers et puis d'ici le 3, sa ne fait que 2 jours... arg, tètre un peu court!
-
Laulau
je suis prise à rezé, oui, c'est un peu court en effet! on verra bien...
-
fanélie
moi aussi je suis bien partante! et puis si je me trompe pas, audrey c'est ma collegue de festival ^^?
-
audrey
ui c'est moi!! donc ba c'est vrai que c'est court mais bon c'est encore faisable, il faut juste que qqun pose une date , une heure et un lieu
who want??
-
laulau
le soir juste avant la rentrée pour déstresser, ca vous dit? et puis on a qu'à se dire devant la fnac, endroit que tout le monde connait. Et pour l'heure, qu'est ce qui vous arrange les filles? Pas plus de motivées alors!!!!
-
Fanélie
Demain 14h john mac burn a bouffay? Une bonne mousse en terrasse:)! Enfin moi Je dis ca, Je dis rien :-p
-
Malice
Proposition tentante les filles, mais malheureusement, je préfère profiter de ma femme avant la rentrée!! On se voit mercredi alors, de bonne heure de bonne humeur!!
-
audrey
la veille pour destresser, javou c'est une bonne idée! rdv a bouffay als?? 14h on véra pour moi, tètre un peu plu tard mais sa mparait pas mal!!bravo pour la prise d'initiative fanélie!
(john mac burn c'est ou a bouffay? sur la place centrale??)
-
sandra
Salut.
Je suis dans le m^me cas que Malice m^me si moi c' est de mes petits et de mon mari dont je profite!!
A mercredi matin donc!!!
ce sera la rentré a mon tour :crazy2: :crazy2:
Je suis dans le m^me cas que Malice m^me si moi c' est de mes petits et de mon mari dont je profite!!
A mercredi matin donc!!!
ce sera la rentré a mon tour :crazy2: :crazy2: